Eric Escande: « Il ne faut pas se cacher: on n’est pas bon »

Eric Escande: « Il ne faut pas se cacher: on n’est pas bon »

Le dimanche 5 mars 2017 à 0:35 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Eric Escande s’est confié à l’issue de la défaite du RCT contre Brive, ce samedi soir sur le score de 15 à 5.

Le joueur Varois affirme être frustré par cette nouvelle défaite à l’extérieur. Il avoue que l’équipe n’est pas bonne sur le terrain. Extrait:

«Brive a été bien meilleur que nous dans le jeu au pied. Nous, on s’est mis en difficulté sur le fond du terrain on a été catastrophique, on ne trouvait pas les longueurs, c’était vraiment compliqué à chaque fois de repartir et à force d’être sous pression, on fait des fautes et on prend des points. Que dire… Il y a beaucoup de déception. Notre objectif, c’est bien évidemment d’être dans les six. On visait mieux aujourd’hui. Si on est dans les six c’est bien mais il faut voir ce qu’on fait sur le terrain. Il ne faut pas se cacher, on n’est pas bon, donc que dire à part travailler encore et faire le dos rond en espérant que des jours meilleurs arrivent.»

Publicité

17 Commentaires

  1. babelle 5 mars 2017 at 02h- Répondre

    Faut travailler et surtout virer certains joueurs qui valent plus grand chose c’est bien triste

  2. LecureduXV 5 mars 2017 at 05h- Répondre

    Cela nous le savions mais encore..

  3. ritouclo 5 mars 2017 at 05h- Répondre

    on est meme nul!! a commencer par ces entraineurs qu’il faut virer au plus vite! s’enteter a mettre Delboubes avec ses 102 kgs, face a des piliers de plus de 120, on ne peut que reculer. s’enteter a garder un Bernard qui n’a fait que rendre des ballons au pied, qui nous coute des points, qui n’a aucun jeu, c’est une honte! pourquoi ne pas avoir changé de suite et avoir mis trin duc a l’ouverture, et fait rentrer notre 3/4! toute l’équipe sauf le capitaine, peut etre aussi gorgodze, est a l’image des entraineurs, pitoyable!!

  4. cLa Mecque 1959 5 mars 2017 at 06h- Répondre

    A ce Stade là…au lieu d attendre des jours meilleurs qui je suis a peu près sur ne viendront plus…il vaut mieux s en remettre a la bonté divine et prier pour être dans les 6 ; sinon cela risque d être une catastrophe économique pour le club et remettre en cause les perspectives de recrutement…Mais les joueurs sont ils vraiment concernés et conscients de la situation. ?

  5. Ayala Gilles 5 mars 2017 at 07h- Répondre

    Merci ! on avait remarqué !…..mais les coachs ?……..le « staff » ils font quoi exactement ? ? à part regarder le matche bien au chaud en haut des tribunes ?……putain vivement que cette saison se termine ! ça commence à faire chier tout ça ! !

  6. Hubo 5 mars 2017 at 07h- Répondre

    « On est pas bon »…et c’est maintenant que les joueurs le constatent! Quelle honte! QUELLE HONTE ce staff que l’on fait venir outre manche et qui bat le record de nullité (seul Cockerill semble s’impliquer et on ne le garde pas). QUELLE HONTE ce spécialiste de la mêlée qui n’a jamais été aussi faible! QUELLE HONTE ces joueurs qui sont payés des fortunes et ne foutent rien de leur mains, de leurs pieds, de leur cervelle !!!! Peut être faudrait-il leur promettre le petit raï de cocaine à la fin de chaque match en cas de victoire pour les motiver??? Et SURTOUT MAIS SURTOUT QUELLE HONTE de voir leur sourires d’idiots irresponsables après les défaites comme si rien ne s’était passé; les entendre toujours dire « on a pas été bon, il faut encore travailler » alors qu’ils n’en ont même pas l’intention!
    QUE MOURAD FASSE CESSER CETTE FUMISTERIE ET QU’IL NE SE MONTRE PAS COMPLICE DE CES PERSONNES EN AGISSANT IMMÉDIATEMENT ET DÉFINITIVEMENT!!!!

  7. Ayala Gilles 5 mars 2017 at 07h- Répondre

    En plus , juste l’année ou les demi-finales sont à Marseille !

  8. Roberto 5 mars 2017 at 08h- Répondre

    Pas bon???
    Autre que pas bon!!!!!
    C’est simple « ON A PAS D’ÉQUIPE « ..
    On a été pourri…
    Aucun,mais alors aucun fond de jeu …
    Devant n’en parlons pas …(à part la mêlé et encore)
    Derrière???
    Je n’ai vu aucun jeu d’attaque..rien de construit…
    Pas possible,les 3/4 sont restés à la maison!!!
    Ils ont tous été apathiques…
    Le seul point positif c’est la défense..
    Et dire que l’on est encore dans les 6..
    On a du bol…
    La fin de saison s’annonce des plus pénibles…
    Quand je pense ,qu’il y en a encore qui vont leur trouver des excuses!!!!
    Pauvre de nous…
    Au fait Merci Mourad pour ce très bon et judicieux recrutement …
    (Je fais comme la plupart de vous,j’avalise )…
    La descente aux enfers est imminente(je ne parle pas de problème d2)…N’en déplaise à certains…
    Nous avons un effectif de milieu de tableau,faut pas se leurrer…
    Et bientôt Clermont???
    Aie,aie,aie ….

  9. gemayol 5 mars 2017 at 08h- Répondre

    D’accord avec tous. Il y a des escrocs dans cette équipe. J’arrête pas de l’écrire. Le plus beau (bel) PIERRE BERNARD qu’on le donne avec une prime.
    ESCANDE 30m dans les jambes, un coup de pied lamentable.( quand il intercepte le ballon au pied, le dernier coup de pied, as-t-il voulu le mettre en touche?
    DREW MITCHELL lui il est passé a autre chose, mais c’est plus le rugby. MA’a NONU l’ombre de sa main l’ombre de son chien. Etrillard le nouveau pizzaiolo. Ils ont tous régressé de 50% FORD c’est une renault déguisée. Pas de système de jeu. J’arrête là.

  10. ALBERT83 5 mars 2017 at 08h- Répondre

    Et pourtant: Tao, Gorgo, Smith, Etrillard, ça a de la guele devant.
    Et les arrières…Sur le papier on est au top!

    Alors la conclusion s’impose: pas de motivation, pas de solidarité. Pas d’âme.
    Samedi prochain, je propose la grève du Pilou Pilou. On est ridicule depuis le début de la saison et maintrenant ce chant fait ricaner nos adversaires.

  11. DENIS BONO 5 mars 2017 at 09h- Répondre

    TOUS CES MECS QUI SE PRENNENT POUR DES AUTRES;
    niveau affligeant après ce que nous avons connu..
    CELA FAIT 10 MATCHS QUE NOUS SOMMES EN DESSOUS DE TOUT..
    Mourad a bien vu le problème..IL Y A 4 MOIS..!
    La charnière et lignes arrières,sur le match de hier NIVEAU FED 1
    il faut tout reconstruire..
    le soucis certains garçons ont résigné ;;C’est une erreur
    J’ai vraiment les boules ce matin

  12. cazal 5 mars 2017 at 09h- Répondre

    le rugby commence devant et avec des piiers de 100 kg qui oen face des piliers de 120 kg comment voulez vous gagner si tout les ballons sont perdu en melee , et chaque annee c est le meme probleme….c est juste ca le soucis…si les arrieres ont des ballons ls les joueront mais il faut arretter de mettrdes chandellles au lieu de jouerles ballons

  13. cazal 5 mars 2017 at 09h- Répondre

    je reviens pour rajouter un com , juste pourdire que les entraineurs ( mike ford )fait avec lesjoueurs qu l avait deja ,comme j ai dit , nos petits piliers de 100kg on en face desmecs de 130 kg , tout lles ballons sont perdu , recuperé par les adversaires et ns joueurs snt privé de ballons…chiocci trop gras , trop gros , delbulbes trop leger , seul guirado a la patate ,a croire que le catalan aplus la gnaque que le varois.en tout cas le galion , champ , diaz , louvet ect…doivent acvoir honte de l etat d esprit du rct

  14. lagruche 5 mars 2017 at 09h- Répondre

    moi je pense que les joueurs ne veulent plus de Ford car on ne peut pas descendre de niveaux d un coup toute une equipe et Galtier devrait venir plus tot que prevus ca ne peut pas durer comme ca Mourrad va reagir envers les joueurs et le staff du moins j espere)

  15. DON GABY 5 mars 2017 at 10h- Répondre

    On est pas bon ? Oui
    Toi le premier
    IRRIBAREN BIEN MIEUX

  16. ayrton83 5 mars 2017 at 16h- Répondre

    Pas de charnières surtout ….des fantômes !!!