Image par défaut

Eric Escande: « On aurait dû beaucoup plus les agresser »

Eric Escande: « On aurait dû beaucoup plus les agresser »

Le dimanche 20 décembre 2015 à 10:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Interrogé par Var-matin à l’issue de la victoire contre le Leinster, le demi-de-mêlée Eric Escande a évoqué la prestation du RCT.

Il regrette qu’en première mi-temps, l’équipe n’ait pas agressé davantage l’adversaire du jour. Extrait:

« En première mi-temps, on aurait dû beaucoup plus les agresser et ternir un peu plus le ballon. On a pêché dans la finition. Sans doute, on a vite compris que ce match serait compliqué. On n’a rien lâché. On voulait marquer rapidement dès notre retour sur le terrain. On croyait en nous, il suffisait de faire les choses dans l’ordre. Le ballon porté gagnant a été le bon déclic. »

Publicité

4 Commentaires

  1. djano 20 décembre 2015 at 11h- Répondre

    Pourtant je pensais qu’on les avait agressé quand Delon a bousculé sans ballon leur demie de mêlée…………

  2. Ridan 20 décembre 2015 at 11h- Répondre

    Éric contente-toi d’agresser le ballon et agresse les poteaux!Passe les pénalités !
    Vas voir Wilko!
    Pour le reste,tu envoies Mamuka!!!!

  3. BimBamBoom 20 décembre 2015 at 11h- Répondre

    Sans vouloir être trop méchant.. il devrait faire profil bas au vue de sa prestation.. ça ne change pas tout le bien que je pense de lui, mais le patron hier en 9, ça a été STB! Ca lui montre un peu le niveau de la CC au moins!

  4. messieursàdixmètres 20 décembre 2015 at 13h- Répondre

    STB est entré en fin de match, surtout quand le pack avait passé la 6 ième vitesse, je n’ oublie pas l’en avant de TB sur l’essai refusé de Gorgo, ‘ bonus offensif envolé, il ne bute pas par contre à chaque match il se fait contrer sur ses dégagements derrière la mélée, hier encore…., ce n’ est pas une plaidoirie anti STB, c ‘est une analyse, et s’en être Escandien, celui ci a buté dans des conditions difficiles , Taylor également, ( vent ) Sexton lui a eu le bonheur que l’ arbitre lui donnait les tirs face aux perches, Une analyse n’ est pas une critique négative.