Evrard Dion Oulai s’excuse après son gros dérapage

Evrard Dion Oulai s’excuse après son gros dérapage

20 novembre 2020 - 17:38

8 Commentaires

Publicité

Jeudi soir, le deuxième ou troisième ligne de Montauban, Evrard Dion Oulai a écopé d’un carton jaune lors de la rencontre face à Béziers.

En quittant la pelouse, furieux, il a adressé des doigts d’honneur.

Le joueur Montalbanais risque gros pour ce dérapage.

Ce vendredi, le l’USM Sapiac a publié un communiqué sur son site officiel. Le joueur adresse notamment ses excuses.

Voici le communiqué du club :

Suite à la rencontre de la 10ème journée de PRO D2 contre l’ASBH, Evrard OULAI a été exclu par carton jaune pour comportement non approprié par l’arbitre Mr CLAVÉ. Le club s’associe avec son joueur pour lui permettre de répondre de son geste oralement auprès de l’ensemble des suiveurs de l’USM Sapiac:

« Malgré les insultes et provocations dont je garderai la teneur envers moi et ma famille,  je suis désolé d’avoir perdu pied et mal agi lors de la rencontre contre Béziers jeudi soir. Mon énervement était déplacé et les gestes en sortant du terrain étaient également inappropriés envers mon statut mais aussi envers l’image que nous devons donner de notre sport, de l’USM, des supporters et des enfants qui aiment ce sport. Je m’excuse profondément de mon attitude auprès de tous. J’espère que cela n’impactera pas mon équipe et mon club par la suite. Je continuerai à défendre les couleurs vertes et noires.

Merci de votre soutien
Allez Sapiac.  »

Publicité

8 Commentaires

  1. RAPIDO 20 novembre 2020 at 17h- Répondre

    allez tu es pardonné , prépare toi galthié va te téléphoner pour venir en EDF

  2. Michel Fery . 20 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Et bien voilà , pour *nos grands Juges accomplis* de ce Blog , qui sans aucun doute ne supporteraient pas tellement non plus de se faire provoquer et insulter sur un terrain de Rugby durant toute une rencontre . Et allons savoir aussi en plus , quelle genre d’insultes se pouvaient bien être suivant les Origines de *Evrard Dion Oulai* !.. Et il n’ose finalement sans doute peut être pas le préciser . Toujours est il , qu’une fois encore , il ne faut pas me dire à moi , que les arbitres chaque week-end ne les entendent pas , toutes ces altercations déplacées en paroles . C’est tout de même bien de leur ressort que de faire régner l’ordre sur le terrain et ce à juste titre bien avant que cela aille jusqu’à dégénérer sur celui ci !.. NON ?..

  3. boom09 20 novembre 2020 at 18h- Répondre

    il y a des specialistes pour provoquer et insulter ! a l’epoque quelques parties de manivelles étaient plus SAINES ! OULAI c’est pourtant un joueur trés CORRECT !

  4. degun des basses alpes 20 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Rapido, suis d’accord avec toi. Entre les doigts d’honneur, les gestes grossiers et gestes méchants et gratuits, où sont les valeurs du Rugby??? que ces individus, se servent du rugby pour montrer leurs « bêtises », cela suffit, facile de s’excuser ensuite en parlant de la mauvaise image qu’ils donnent aux jeunes et autres supporters.Le rappel à l’ordre ne suffit plus. Si ils veulent jouer au rugby, qu’il soient irréprochable. oui bien sur se ne sont que des hommes. . . . Elliminons ces « abrutis » dès qu’ils se signalent par ces gestes. . . .il y aura de la place pour d’autres plus respectueux de nos valeurs.
    Par ce que.

    • le nougatier 20 novembre 2020 at 23h- Répondre

      Ce genre de pétage de plomb ça date d’aujourd’hui et ça arrivera encore.
      Selon moi il n’y a bien que des gens qui n’ont jamais joué en coméptition et connu la sensation d’être bourré d’adrénaline qui ne peuvent pas le comprendre.

      Pour les pétage de plomb mémorable je me souviens de Mohamed Dridi une année qui a montré son cul à toute une tribune de Deflandre. Et il faut dire que meme le grand Umaga avait péter les plomb et applaudi un arbitre pour lui signifier qu’il était à coté de la plaque.

      Pour moi on ferait mieux au contraire d’accepter les pétage de plombs tout en sanctionnant normalement ce genre de compoortement car cela mérite sanction mais pas la prison à vie non plus.
      Mais ensuite une fois la sanction tomber on en parle plus et on en fait pas tout un plat.
      Et un joueur de rugby n’a pas vocation à être un exemple et les enfants, ils sont assez grand pour faire la part des choses et s’il ne la font pas y a des sanctions qui sont là pour les recadrer et basta.

      Quand aux valeurs du rugby c’est une belle invention de communication souvent survendu et qui ne tient que par une seule et bien belle régle celle des 10 mètres quand tu parle trops.

  5. thouthou53 20 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Mais les tribunes étant vides, de qui viennent ce insultes? On n’ose imaginer…Ambiance

  6. Michel Fery . 21 novembre 2020 at 00h- Répondre

    Mais plus que bien sur , @ le nougatier !.. Comme quoi encore comme d’habitude d’un malheureux petit sandwich l’on a tôt vite fait d’en faire un plat pour Pantagruel , dans notre cher Pays .

  7. Name 21 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Montauban va t-il être condamné à…. jouer à huit-clos?