Excellente nouvelle pour le Toulonnais Swan Rebbadj !

Excellente nouvelle pour le Toulonnais Swan Rebbadj !

24 novembre 2023 - 11:39

10 Commentaires

Publicité

Blessé à un genou au cours de la saison dernière, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj va bientôt pouvoir effectuer son retour à la compétition.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a laissé entendre que son joueur allait prochainement rejouer.

Et pour cause, Swan Rebbadj a repris totalement l’entrainement avec le groupe Varois.

Il a effectué une semaine complète d’entrainement avec ses coéquipiers.

Blessé depuis le mois d’avril dernier, Swan Rebbadj va donc enfin pouvoir refouler les pelouses du Top 14 dans les semaines à venir.

Un renfort non négligeable pour le staff de Pierre Mignoni.

Publicité

10 Commentaires

  1. Seb` 24 novembre 2023 at 11h- Répondre

    Très bonne nuit, oui, maintenant, il va falloir qu’il la regagne sa place, ça va pas être évident avec les morts de faim qu’on a et tant mieux.

  2. pierrick gountherrrrr 24 novembre 2023 at 11h- Répondre

    La carrière de ce joueur est pour moi un échec. Il est à Toulon depuis 2016, et à l’époque il avait 21 ans. Sauf que depuis 2016, c’est l’époque où on est bien nul. Alors, au début il était annoncé comme une petite pépite, et pourquoi pas. Les 2 premières saisons il est convaincant, il joue un pas mal. En 2019/2020, il joue bien, il fait une super saison et …. Le COVID ???? ça lui a détruit sa carrière ce covid. Il montait en puissance, mais au retour du covid, il jouait avec le RCT parce qu’on avait que lui (Eztebeth était là une fois sur 10), donc forcément, il jouait, mais c’était pas aussi bon qu’avant. Sa blessure en Avril pour moi, lui a totalement cassé sa progression. maintenant en deuxieme ligne one st bien chargé, et des jeunes pousses poussent Cf Warion Halaagahu

  3. Magnetic 24 novembre 2023 at 12h- Répondre

    Vivement qu’il revienne et qu’il retrouve son niveau, on a besoin de Jiff dans l’équipe.

  4. Tarak83 24 novembre 2023 at 12h- Répondre

    Je le vois bien s’être preparé pour passer en 5 plutôt qu’en 4

  5. Vigneron 24 novembre 2023 at 13h- Répondre

    Quand tu penses que jelonch a fait la coupe du monde pour des croisés ….
    Des fois je trouve le temps plus long pour certain que pour d’autres
    Quand on voit fresia qui doit stopper sa carrière, etrillard qui peine à revenir, Gabin longtemps absent, Bigard 5 semaine, paia idem…

    • Sergio B 24 novembre 2023 at 14h- Répondre

      C est quoi la question?

    • Toulausannois 24 novembre 2023 at 15h- Répondre

      Commentaire d’une rare intelligence @Vigneron…
      Quand tu penses que certains ne sont pas capables de comprendre que des lésions portant le même nom peuvent exister sous des des dizaines de degrés de gravités différents et que les individus ne sont de surcroît pas égaux en terme de récupération… De plus, Jelonch était certes apte pour la CDM, mais son genou n’était pas totalement réparé et renforcé, il faut juste espère pour lui qu’il ne payera pas le prix plus tard.

  6. baptiste 24 novembre 2023 at 15h- Répondre

    Trés bonne nouvelle pour lui , mais pas pour notre pack s’il évolue au niveau d’avant sa blessure , beaucoup trop tendre en deuxiéme ligne , et embouteillage en troisiéme ; peut juste profiter de son statut de jiff mais renforcera pas notre mélée car il jouera en seconde ligne ;

  7. franck 24 novembre 2023 at 16h- Répondre

    Je pense qu’il n’a plus sa place sur le terrain ,tout juste sur le bans et encore
    on l’a d’ailleurs vu lorsqu’il c’est blésser ,laissant une chance a Tanguy qui fut bien meilleur que lui …. je lui souhaite tout de même un bon retour et espéront pour lui qu’il me fasse mentir

  8. PASSIONERCETE 27 novembre 2023 at 10h- Répondre

    Bonne nouvelle ! Pour lui et pour nous. Il y a peut-être embouteillage en 2eme et 3 ème ligne, mais c’est souvent là qu’il y a le plus de blessés.
    Bon retour Swan!