Fabien Galthié avoue ne pas intervenir régulièrement à Toulon
Fabien Galthié avoue ne pas intervenir régulièrement à Toulon
Le vendredi 21 septembre 2018 à 17:46 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
En juin dernier, le technicien Fabien Galthié n’a pas été conservé par le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal à la tête de la formation Varoise.
Mécontent des résultats, le patron du RCT décidait finalement de se séparer de son entraîneur pour engager Patrice Collazo.
Dans la foulée, le président Toulonnais expliquait que Fabien Galthié souhaitait continuer à entraîner mais en se concentrant davantage sur les jeunes du centre de formation.
Finalement, il n’en est rien.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, Fabien Galthié a avoué qu’il n’était dans aucun organigramme du club. Il interviendrait de manière très ponctuelle, mais selon nos informations, il n’a jamais véritablement été aperçu au centre d’entraînement depuis son départ. Extrait:
«Je ne suis dans aucun organigramme, mais en fonction de mon emploi du temps, j’observe les entraînements et les matches et j’accompagne. À la fin du mois, je ferai un retour auprès d’Éric Dasalmartini, le patron sportif de l’asso, et des éducateurs. Le but, c’est de les aider à construire du contenu pédagogique. Les Anglais appellent ça : « To coach the coach. » Je fais ça sur mon temps libre, je prends du plaisir, je crois qu’eux aussi. Plus tard, j’interviendrai un peu au niveau des joueurs.»
Publicité
8 Commentaires
Bref pour resumer!!! Il est payé a rien faire!!!!!! Entre puma? A qui on a versé une petite fortune et maintenant le salaire de galthié !que des conneries et ca fait chier quand meme
Jurisprudence Benalla.
celui là, il a traversé la rue avant tout le monde
Du coup peut être qu’il va devenir bon en tant que commentateur sur France2
elle est pas belle la vie…??
Tout dans le blabla de belles phrase des mots qui sonnent bien mais 0 pointé, allez roule…
« Je fais ça sur mon temps libre », c sûr qu’il doit en avoir pas mal !!!!!
« To coach the coach. » Son péché mignon: les expressions Anglaises.
MB nous avait fait un sermon sur FG sur son engagement auprès des jeunes. Beaucoup de blogueurs l’ont défendu sur son état esprit … une parole donnée ou une poignée de main (comme sur le marché aux truffes à Aups) équivalent à un écrit pour chaque personne. Je sais bien l’honneur est à notre époque désué….Comment peut on faire confiance à des gens comme ça?