Fabien Galthié, déjà devant Jacques Brunel dans la hiérarchie du staff ?

Fabien Galthié, déjà devant Jacques Brunel dans la hiérarchie du staff ?

17 juillet 2019 - 17:08

5 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, Rugbyrama fait un point sur la préparation du XV de France dans l’optique de la Coupe du monde au Japon.

Présents lors d’une séance d’entraînement, les journalistes de Rugbyrama ont pu visualiser l’attitude du staff qui a récemment été renforcé par Fabien Galthié et Laurent Labit, sans oublier Thibault Giroud.

Ainsi, il est précisé que Jacques Brunel, Fabien Galthié et Laurent Labit ont longuement échangé.

Si Jacques Brunel a surtout écouté, Fabien Galthié, lui, a enchaîné les prises de parole. Selon le site spécialisé, il aurait pris l’ascendant dans le groupe France.

Pour sa part, Jean-Baptiste Elissalde est resté en retrait puis est venu se greffer aux trois technicien après une vingtaine de minutes.

Bref, Fabien Galthié aurait d’ores et déjà imposé sa patte et aurait pris une partie de l’autorité.

Publicité

5 Commentaires

  1. T-max 17 juillet 2019 at 18h- Répondre

    Comme c’est étonnant 🙂

  2. Jevaisbientoutvabien 17 juillet 2019 at 18h- Répondre

    Il avait déjà commencé en virant Bastaraud de l EDF
    C est sûr qu il a négocié des le départ ce statut

  3. bébert 17 juillet 2019 at 18h- Répondre

    Enfin …oui…mais il n’y a quand même « pas photo » entre lui et Brunel au niveau de l’animation offensive , il est un technicien hors pair , et reconnu par tout le monde à ce titre
    A Toulon il est arrivé ( comme tous les autres du reste …) en pleine tempête , avec peu de temps devant lui et un besoin de résultat  » tout de suite maintenant  »
    Après il n’est pas dans la gestion de l’humain , c’est son gros défaut …

  4. Purux 17 juillet 2019 at 18h- Répondre

    en meme temps quand brunel a comme discours pour la coupe du monde ‘on a pas d’objectif particulier » je sais meme pas ce qu’il fou encore dans le staff

  5. Fery Michel 17 juillet 2019 at 21h- Répondre

    Comment pourrions nous même nous en étonner un seul instant l’Ami @ T-max , que le ‘Galthié’ est déjà foutu sa patte en s’imposant avec une large partie de l’autorité sur le *Groupe France* ?.. C’est que c’était déjà bel et bien prévu ou formaté d’avance en coulisse comme cela , par notre très cher Président de la F.F.R depuis le début , faut pas non plus se leurrer . Pas la peine de nous dire dans un premier temps , qu’il venait juste en soutien à *Jacques Brunel* , on ne l’a même pas cru . *Faux cul , VA* !.. Puis c’est tout !.. OUI , et puis c’est vrai aussi , que ça coûte tout de suite toujours moins cher qu’un licenciement à 1 000 000 de boules également !.. C’est clair !.. Ne s’appelle pas *Guy Novès* qui le veut !.. JACQUES S.T.P !.. Ecoute ce que dit : *Ton grand maître psychologue* du Rugby Français !.. ;-)) ;-)) Mais c’est bien sur , @Jevaisbientoutvabien , Exact en plus !..