Fabien Galthié encense Cameron Woki
Fabien Galthié encense Cameron Woki
22 août 2023 - 1:11
4 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne du XV de France, Cameron Woki apparaît dans la liste des 33 joueurs retenus dans le groupe France pour la Coupe du monde.
Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur Français Fabien Galthié a expliqué pourquoi le Francilien avait été retenu dans le groupe France.
Il l’affirme : Cameron Woki a été avec les Bleus lors de tous les grands matches. Extrait:
« Ces quatre années de compétition et de chemin en commun offrent à chacun des joueurs parfois des aventures agréables et des moments moins agréables. Cameron est un compétiteur. Il a été champion du monde avec les moins de 20 ans. Il a été avec nous dans les grands matchs, dans le Grand Chelem, dans les grandes tournées.
Dans les tournées difficiles, il était là. Pendant ces deux mois de préparation, il nous a signalé qu’il était présent et qu’il n’était jamais parti. »
Publicité
4 Commentaires
Effectivement il a rarement déçu en edf, frustrant du coup pour le racing
woki,oui c est un phenomene,on l a vu avec le racing,il dechire tout! en edf,il prends qques balles en touche,a part ça?
Propose ta candidature au poste de sélectionneur, le staff actuel semble incompétent…
oui joueur correct, , oui en touche il s’en sort pas trop mal, je préfère le grand Charles en touche, mais après sur le terrain il est à son poste mais rien de transcendant.