
Fabien Galthié évoque ses rapports avec Mourad Boudjellal
Fabien Galthié évoque ses rapports avec Mourad Boudjellal
Le vendredi 1 décembre 2017 à 23:19 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’été dernier, Fabien Galthié est arrivé au Rugby Club Toulonnais en tant que manager sportif. C’est après de nombreux mois de négociations que le président Varois Mourad Boudjellal a réussi à obtenir l’accord du technicien Français.
Interrogé via le quotidien L’équipe, Fabien Galthié a évoqué ses rapports avec Mourad Boudjellal. Extrait:
« On entretient de très bons rapports. À l’extérieur, on fait de lui une caricature, mais, dans son quotidien, je découvre un président impressionnant d’engagement, investi à 200 % dans la vie de son club. Il se bat pour assurer une économie réelle à son club. »
Publicité
2 Commentaires
Un président a l image de ce club… exceptionnel !!
Une grande geule comme les toulonnais ilne parle jamais pour ne rien dire c etait et c est lhomme dela situation il est apprecie par tous continue mourad ton nomne resonne pas assez dans les tribunes (trouve un bon trompetiste rappelle toi il mettait le feu ) mreci president allume les