Fabien Galthié: « Il n’y a pas eu de prise de bec »
Fabien Galthié: « Il n’y a pas eu de prise de bec »
Le mardi 9 janvier 2018 à 17:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Fabien Galthié était présent à Marcoussis avec l’ensemble des managers des équipes du Top 14, ce lundi après-midi, afin d’assister à la première réunion organisée par le nouveau sélectionneur du XV de France: Jacques Brunel.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, ce-dernier a expliqué avoir passé un bon moment. Il précise d’ailleurs qu’il n’y a eu aucune prise de bec. Extrait:
« Chacun a pu donner son ressenti, tout le monde s’est exprimé, avec sincérité. Pour certains, la priorité était la forme de jeu, pour d’autres, c’était la préparation physique, pour d’autres encore, le sens de la liste des quarante-cinq. Mais il n’y a pas eu de prise de bec. J’ai passé un bon moment, on verra ce que ça donnera… Il y aura beaucoup d’échanges sur le développement du joueur. Jacques Brunel et Serge Simon ont proposé à chaque entraîneur de venir comme observateur durant une journée. C’est pour amener de l’échange, débriefer sur ce que l’on a vu, ressenti. C’est bien pour progresser. Mais il n’y aura pas d’intervention sur le terrain. Tout le monde est intéressé. »
Publicité
5 Commentaires
Avec tous ces avis, bon courage au staff des bleus pour faire une synthèse efficace.
J’espére qu’ils vont prendre des joueurs à PAU,OYO,AGEN ,BRIVE,ou il y a d’exellents éléments puisqu’ils battent nos internationaux……..et qu’ainsi ils vont nous lacher la grappe…..on peut réver…..
Brunel c est le maire du village et les autres les pompiers de service !
Pour éteindre un peut plus le rugby en France !!!
Perso je trouve le concept interessant car vu notre situation autant essayer quelque chose de nouveau
j ai peur pour la compilation des informations et la mise en place des feedbacks
Galthié , please, occupe-toi de Toulon! Il y a du boulot ici…et tu es PAYE pour CA! Lâche-nous la grappe avec cette EDF…