Fabien Galthié: « Mourad Boudjellal est open bar, il fait ce qu’il veut »

Fabien Galthié: « Mourad Boudjellal est open bar, il fait ce qu’il veut »

30 novembre 2017 - 18:45

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Fabien Galthié s’est confié en conférence de presse, mercredi midi, afin d’évoquer le match à venir contre Lyon, programmé samedi soir au Stade Mayol.

Lorsqu’un journaliste a pointé du doigt le manque de puissance des avants du RCT, le coach Varois a affirmé qu’il ne souhaitait pas pointer du doigt les avants. Extrait:

« Quand on parle d’équipe, on parle d’une performance globale. Même s’il y a des compétences différentes à l’intérieur, évitez de pointer du doigt des déficiences par zone. Sinon ce n’est plus une équipe. Oui, le président Mourad Boudjellal l’a fait. Mais lui, il est open bar, il fait ce qu’il veut (rires). »

Publicité

6 Commentaires

  1. Ridan 30 novembre 2017 at 19h- Répondre

    COMME JE REGRETTE BERNIE!!!!

    • JIL 30 novembre 2017 at 20h- Répondre

      Perso je ne regrette absolument pas Bernie mais par contre les Sheridan,Haymann,Botha ,Wiliams,Rossouw et tous les autres autour de Wilko parce que c’est eux qui nous ont fait gagner et pas Bernie .Remenber le Camp Nou à 15 contre 14

      • Marty 1 décembre 2017 at 12h- Répondre

        Bien dit JIL, ce sont les joueurs qui font l’equipe,les entraineurs un peu,mais sur le terrain tout se passe au feeling et sur la forme physique.
        Quand au fameux BERNIE,le roi des magouilles,c’est pas vraiment un exemple a suivre,d’ailleurs comme coach il a juste eu la chance a cette epoque d’avoir eu les meilleurs.

  2. Ridan 30 novembre 2017 at 19h- Répondre

    Je le verrais plus entraîneur de l’équipe de France de babyfoot,,que du rct!!!!

  3. Pierrot-de-Nice 30 novembre 2017 at 22h- Répondre

    et si on faisait un peu notre auto critique au lieu de toujours casser du sucre sur quelqu’un…. me souviens des débuts de Laporte, des débuts de Delmas…ce qu’ils se sont pas pris comme critiques.. avant même d’arriver d’ailleurs..

  4. Magik 1 décembre 2017 at 09h- Répondre

    Je vais commencer à le défendre, car à peu de choses près, on a 12-15 points de plus et on fait la fête sous le sapin.

    Je rappelle qu’on est la meilleure attaque du Top14.

    Le vent va tourner et de toute façon, le muguet refleurit en mai.