Image par défaut

Fabien Galthié réagit à la première mi-temps des Bleus contre les Gallois !

Fabien Galthié réagit à la première mi-temps des Bleus contre les Gallois !

Le dimanche 10 mars 2024 à 17:00 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le sélectionneur de l’équipe de France, Fabien Galthié s’est confié à la mi-temps du match contre le Pays-de-Galles, ce dimanche.

Ce-dernier a dévoilé l’objectif de la seconde période de jeu : être plus compact en défense.

Il regrette les essais encaissés trop facilement.

Il s’est exprimé. Extrait:

« Il faut être plus compact en défense, on a pris des essais trop facilement. Il faut rester dans la dynamique, il faut jouer un peu plus haut avec le pied. Il faut tenir encore 40 minutes. Les finisseurs vont nous apporter leur énergie.

La consigne : c’est être plus compact en défense. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire