Fabien Gengenbacher s’enflamme après la victoire de ses joueurs contre Toulon

Fabien Gengenbacher s’enflamme après la victoire de ses joueurs contre Toulon

22 août 2023 - 17:27

7 Commentaires

Publicité

Samedi dernier, le LOU Rugby s’est imposé contre le Rugby Club Toulonnais avec le point de bonus offensif.

Lyon est d’ailleurs la seule équipe à avoir empoché le point de bonus offensif lors de cette première journée du Top 14.

Le nouveau manager du LOU Rugby, Fabien Gengenbacher s’est quelque peu enflammé suite à cette première victoire de la saison. Extrait:

« Ne pas lâcher fait partie de l’état d’esprit que nous recherchons. Maintenant, nous allons tâcher de le cultiver, nous attacher à donner ça sur le terrain pour donner du plaisir à nos familles, nos supporters, nos partenaires. Au LOU, nous avons envie d’être une équipe combative, qui ne lâche rien jusqu’au bout. »

Dans la foulée, il ne manque pas d’encenser son ouvreur Paddy Jackson, auteur d’une belle entrée en jeu. Extrait:

« Paddy Jackson fait énormément pour s’intégrer, il fait l’effort de parler Français à un poste stratégique. Aux entrainements ou lors de l’opposition en stage, il semblait déjà très à l’aise avec ses coéquipiers dans le système. Il nous a apporté son expérience et sa qualité à la fin. C’est tout bonus. Nous nous appuierons sur la force de tout le groupe cette saison. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Anto 22 août 2023 at 18h- Répondre

    Mouais effectivement ils ont gagné mais pas de quoi s’enflammer

  2. RCT66 22 août 2023 at 18h- Répondre

    On en reparle ce week-end

  3. Barracuda 22 août 2023 at 19h- Répondre

    Tu as raison de t’en flammée plus on fait la gueule et des annonces toi tu souris et tu gagné tes joueurs sont prêt nous on attend encore le démarrage comme chaque année

  4. le valettois 22 août 2023 at 20h- Répondre

    je trouve pas qu’il s’enflamme ils font pas un beau match mais quand tu gagne ça peut de donner une dynamique nous on la cherche encore et j’aurai aimé que nos jokers soit aussi bon que paddy

  5. Louvet62 22 août 2023 at 20h- Répondre

    menes de 2 points a 9 minutes de la fin et s imposer avec le bonus offensif , y a en effet de quoi s enflammer , nous on va plutot s eteindre toute la saison !!

  6. Bicou 23 août 2023 at 06h- Répondre

    Oui il peut, en moins de 15 minutes le travail effectuer la majeur partie du match volatilisé par une entrée des remplaçant très concernés et au top de leurs formes, bravos messieurs. Resultat -9 au compteur, les 4 points été à notre portée hélas bonus pour le Lou les gas ces une honte!

  7. Ben 23 août 2023 at 07h- Répondre

    Merci les commentaires toulonnais. Je vous trouve très justes et fair-play sur ce coup. En effet le titre de l’article est un peu exagéré. Je ne trouve pas que Fabien se soit « enflammé » avec ces déclarations. Mais de toute évidence la plupart des supporters du Lou restent lucides. Il n’y a pas eu de grande démonstration de jeu Samedi. Ça reste un premier match dans un contexte cdm particulier et avec une chaleur étouffante.