Fabien Pelous accepte sa sanction attribuée par Mourad Boudjellal

Fabien Pelous accepte sa sanction attribuée par Mourad Boudjellal

2 mars 2019 - 13:32

6 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a accueilli l’ancien deuxième ligne international Français Fabien Pelous au sein de son émission « La Commission de discipline« .

A l’issue de quinze minutes d’échanges, le président Varois a demandé à Fabien Pelous de prendre un selfie aux côtés de Bernard Laporte lors du prochain Comité directeur de la Fédération Française de Rugby.

L’ancien joueur du Stade-Toulousain a accepté avec plaisir. Extrait:

« Non seulement j’accepte cette sanction et je ferais ce selfie avec plaisir car j’ai beaucoup de respect pour Bernard Laporte, même si je ne partage pas toutes ses idées. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Jfifi 2 mars 2019 at 13h- Répondre

    Il aurait du lui donner comme sanction de dire du bien de toulon !! Mais la je pense que ça aurait ete trop dur et eprouvant pour lui !!!!!

  2. BARREAU Jean Claude 2 mars 2019 at 15h- Répondre

    en passant je profite pour lui demander de dire à Cedric Eymans qu’il evite de nous fatiguer en ré expliquant chaque action que l’ on vient de voir… qu’ il s’inscrive dans une école de rugby… ça sera plus utile ! J

  3. Lacaze Christian 2 mars 2019 at 16h- Répondre

    Il n’y a pas que Toulon en France et je suis certain qu’il dira à Laporte comme il a dû le faire en aparté à Boudjellal ce qu’il pensait de leur système mis en place.

  4. lolo1963 2 mars 2019 at 16h- Répondre

    Je le redis j’aime pas ce type …

  5. Wango 3 mars 2019 at 02h- Répondre

    Ah la là qu’est-ce qu’on se marre avec Mourad.

  6. ber 0683 3 mars 2019 at 15h- Répondre

    Pelous il est nostalgique de Ferrasse……