Fabrice Estebanez vote pour Toulon !

Fabrice Estebanez vote pour Toulon !

1 mars 2012 - 23:14

Publicité

Le trois-quarts centre du Racing Métro, Fabrice Estebanez a pronostiqué sur lefigaro.fr une victoire Toulonnaise face à Montpellier. Voici ses propos:

« Toulon sans hésiter. Le RCT est sur une bonne lancée et à Mayol, je ne les vois pas perdre contre Montpellier, même si les Héraultais sont sur une bonne dynamique. Sans Wilkinson, avec Giteau, ça reste une belle équipe. Le contexte ne sera pas explosif. Rémy Martin aura une belle ovation et se fera chambrer par le public, mais j’espère que le rugby prendra le pas sur cette mésaventure. »

Nous ne pouvons qu’espérer un tel scénario !

Publicité

  1. Lavaroisedu64 2 mars 2012 at 00h

    Manquerait plus qu'il dise que l'équipe du parrain de ses gosses va perdre !!! :mrgreen:

  2. chris83 2 mars 2012 at 00h

    Armitage. Prénom: Steffon
    http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/Armitag
    extrait

    "Je sais qu'il y a plein de choses que je dois améliorer pour être comme George Smith. C'est la hauteur à laquelle je veux être, alors je sais qu'il me reste encore beaucoup de choses à faire."

  3. Morzan 2 mars 2012 at 00h

    C'est qui le parrain de son fils ?

  4. Morzan 2 mars 2012 at 00h

    Ah c'est bon j'ai trouvé c'est Palisson 😉

  5. Lavaroisedu64 2 mars 2012 at 00h

    Rapide l'enquête !!! 😉

  6. Dje83 2 mars 2012 at 08h

    Ah sa c'est sur il l'aura son ovation Martin! La plus grande que Mayol ai jamais faite… 😆

  7. Jay83 2 mars 2012 at 10h

    Et !!!! Je me méfis de cette belle équipe de Monptellier, jusqu'a maintenant ils sont fait un parcours remarquable, ils étaient pratiquement relégable et ont montrés qu'ils avaient de la personnalité et beaucoup de niaque, puis il ne faut pas oublier qu'ils ont terminés en final la saison dernière, ce n'est pas rien, il faut prendre cette équipe bien au sérieux. Certes nous sommes pas 3ème pour rien non plus, mais perso je me méfis, Monptellier est capable de tout renverser même à l'extérieur dans un des plus beaux stades du top 14, Mayol.

Comments are closed.