Règlement de comptes à Mayol

Règlement de comptes à Mayol

1 mars 2012 - 22:57

Publicité

Règlement de comptes à Mayol. Entre deux concurrents pour une place en phases finales et pour un barrage à la maison, la confrontation risque d’être bouillante dans l’enceinte varoise. Si l’enjeu sportif autour de cette rencontre suffit à la rendre électrique, le contexte est extrêmement tendu entre les deux clubs en raison d’une série d’affaires. Après le cas Mamuka Gorgodze, qui avait signé un pré-contrat avec Toulon lors de l’intersaison 2010 avant de finalement choisir de rester à Montpellier, Rémy Martin et Olivier Missoup en sont venus aux mains lors du banquet d’après-match à l’aller. Une bagarre qui avait valu 120 jours de suspension au troisième ligne du RCT et une visite à l’hôpital à celui du MHRC. Les retrouvailles s’annoncent donc tendues, en espérant que le terrain reprenne le dessus sur la tension ambiante. Lors de la première manche, les Héraultais, qui restent sur huit victoires sur leurs neuf derniers matchs, s’étaient imposés avec la manière (19-6). Mais depuis leur retour en Top 14 durant la saison 2008-09, ils n’ont pas gagné à Mayol en trois visites.

Source: rugby365.fr

Publicité

  1. Franken 2 mars 2012 at 00h

    "en espérant que le terrain reprenne le dessus sur la tension ambiante" : Le mec sort son bidon d'essence et son briquet et une fois que le feu est bien allumé : ah bah il faudrait peut-être se calmer

    J'hallucine de voir comment les journalistes n'attendent qu'une chose c'est que tout le monde se mette sur la gueule demain

    pffff

  2. Le Flanker 2 mars 2012 at 00h

    Si tu lis bien tout le blog, y a pas que les journaleux qui attendent ça!

    Désolant……

  3. jean 2 mars 2012 at 00h

    Je suis bien d'accord avec Franken. S'il y a un dérappage sanglant chacun se jettera la responsabilité. C'est en procédant de la sorte que l'on crée des matchs à haut risque. Je pense que TOULON a suffisamment fait parlé de lui et pas toujours en bien. Il faudrait peut-être s'inspirer des équipes comme TOULOUSE et CLERMONT FERRAND qui ne font pas beaucoup parlé dans les gazettes et qui jouent les premiers rôles et surtout qui donnent un meilleur spectacle de rugby.

  4. RABOLIO 2 mars 2012 at 07h

    Comment ils font dans les banlieux ! j'en ai même connu qui mettaient le feux aux engins de chantiers en Calèdo pour relancer les problèmes et faire des scoops, pas étonnant qu'ils fricotent avec les politiques .

    Le jour ou la,justice fera son travail et assénira la corpo, sur tous les mensonges qu'ils dégeulent, la FRANCE porra échanger tranquillement .

  5. player 2 mars 2012 at 08h

    @@@jean si toulouse et clermont font peu de bruit c'est peut être que les arbitres et la fédé leur fichent la paix ,si tu regardes leurs matchs tu verras qu'ils n'ont jamais de quoi se plaindre des arbitres mais plutôt à les remercier car pour eux s'il y a erreurs d'arbitrage elles sont plutôt en leur faveur, alors c'est vrai ce sont des clubs qui peuvent être sereins sans penser à qui va les arbitrer et surtout comment ils vont être arbitrés ils n'ont que leur match à gérer et non l'arbitrage

  6. Dje83 2 mars 2012 at 08h

    Ils sont fous ces journaleux ils nous prenne vraiment pour des voyous! Ok on va être chaud, chambrer, gueuler… Mais on peut très bien le faire sans oublier qu'on est la pour voir un beau match de rugby!

    Quand j'entends parler de sécurité rapproché, de la crainte de débordements des supporters… Ça me fait pitié! 🙁

  7. Georges 2 mars 2012 at 09h

    😳 :mrgreen: …on va demander à Mrs BERDOS et POITE de parfaire leur formation d'arbitres en Terre Mayolesque la saison prochaine…pour en assurer la pérennité de leur race…peut-être la face de l'unilatéralité décisionnelle arbitrale changera-t-elle de face….Qui sait !! ❓ 😆 😀

  8. biloute 83 2 mars 2012 at 09h

    "Réglement de comptes à Mayol" …. ça suffit ! STOP Messieurs les journaleux de Rugby365 !!!! Ras le bol de votre absurdité …. vous commencez sérieusement à nous agacer (et je suis poli !).

    Restez chez vous et regardez des films où le sang et la violence envahissent vos écrans ! BASTA compris ?

Comments are closed.