Fabrice Landreau: « D’autres groupes auraient peut-être explosé, pas nous »

Fabrice Landreau: « D’autres groupes auraient peut-être explosé, pas nous »

27 novembre 2017 - 17:34

9 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’issue de la courte défaite du RCT contre le Castres Olympique, samedi après-midi à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

Ce-dernier se réjouit du retour des internationaux cette semaine. Il explique que de nombreux groupes auraient explosé à la suite de ces trois résultats négatifs, mais pas celui de Toulon. Extrait:

« Quand je vois le comportement et l’attitude qu’on a, je ne pense pas que notre mental soit entamé. Maintenant, le retour des internationaux va permettre à certains de souffler mais d’un autre côté, même sans eux, on a fait front. On est un groupe complémentaire, très soudé, très solidaire, avec beaucoup d’envie. Avec les résultats qu’on enchaîne là, d’autres groupes auraient peut-être explosé, nous, pas du tout. Ce soir, on s’est battu comme des lions. Ça nous a encore échappé mais c’est peut-être sur des frustrations comme ça qu’on peut construire… »

Publicité

9 Commentaires

  1. GeGe 27 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Maintenant place aux victoires

  2. gemayol 27 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Ca va venir et exploser tout. Allez ROUGES !!!!

  3. Mig 27 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Bravo les anciens !! Fier de constater que les joueurs n’ont pas l’image qu’on veut bien leur prêter !!

  4. Platon 27 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Oui clerc et suta ont.fait le job

  5. Pafiste 27 novembre 2017 at 18h- Répondre

    C’est bien de trouver des satisfactions.Mais le résultat est là.Encore une défaite

  6. Dan 27 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Plus droit à l’erreur .
    Samedi soir cela doit être le début du redressement sinon ……plus d’excuses ,la saison sera terminée ,tout au moins pour le championnat !!!!

  7. RCTWINNER 27 novembre 2017 at 19h- Répondre

    En réponse à « Pafiste » il y a eu des satisfactions à Castres malgré le résultat qui ne reflète pas la partie, s’il y avait eu un arbitrage cohérent.
    N’oublions pas que Castres était au complet et au vu de ses derniers aurait dû manger « l’ogre toulonnais ». Ce ne fut pas le cas, ce qui démontre bien que nos joueurs progressent et que les nouvelles recrues commencent à bien assimiler notre jeu.
    L’espoir est là, il faut continuer dans cette voie et nous verrons bien avec le retour des joueurs retenus par leur sélection, ou se situe notre véritable niveau.

  8. gemayol 28 novembre 2017 at 03h- Répondre

    Qui va gagner a CASTRE ? pas grand monde. CLERMONT est derrière nous, UBB c’est pas mieux, Lyon perd 3 fois d’affilée. C’est pas rose pour tout le monde;

  9. p.gil 28 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Bonjour,
    Je pense que l’on a fait le plein des défaites, maintenant commence une nouvelle demi saison où l’on sera forcement mieux avec enfin les retours.
    A+