Fabrice Landreau: « Je n’ai pas le temps de regarder tout cela »

Fabrice Landreau: « Je n’ai pas le temps de regarder tout cela »

Le jeudi 4 janvier 2018 à 20:32 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

 

L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau était présent en conférence de presse ce mercredi après-midi pour évoquer le match à venir contre Brive, programmé samedi après-midi.

A cette occasion, le coach Varois a été questionné sur le nouveau staff du XV de France mis en place par la Fédération Française de Rugby.

Fabrice Landreau a expliqué ne pas être vraiment concerné par le sujet. Extrait:

« Je n’ai pas de sentiment par rapport à cela. Bernard Laporte a pris une décision. Jacques Brunel reprend l’équipe de France. C’est compliqué à ce moment-là de la saison de trouver des entraîneurs de clubs pour s’occuper du XV de France à quelques jours du début du Tournoi des Six-Nations. Ce n’est pas forcément évident. Après, je n’en sais rien. L’important, c’est que l’équipe de France soit championne du monde en 2019. Jacques Brunel va devoir travailler dur car il y a pas mal de choses à faire. Mais je n’ai pas d’idée particulière. J’ai la tête dans le guidon avec Toulon donc je n’ai pas le temps de regarder tout cela. Je vais regarder cela à la télévision et on verra bien. »

Publicité

1 Commentaire

  1. jjk 4 janvier 2018 at 20h- Répondre

    c’est bien vrai la tete dans le guidon;c’est pour ca il était avec monribot en tenant le guidon pendant le match à toulouse il va etre reccruté par AG2R