Fabrice Landreau: « Les jeunes ? Mourad Boudjellal a été très clair à ce sujet ! »

Fabrice Landreau: « Les jeunes ? Mourad Boudjellal a été très clair à ce sujet ! »

Le vendredi 21 juillet 2017 à 19:56 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, le groupe du Rugby Club Toulonnais s’envolera en direction de l’Argentine à l’occasion d’un stage de deux semaines afin de préparer la nouvelle saison 2017 / 2018.

A quelques jours de ce départ, l’entraîneur des avants du club Varois, Fabrice Landreau s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer les jeunes joueurs du RCT.

Ainsi, Fabrice Landreau l’affirme haut et fort: les jeunes vont avoir leur chance cette saison à Toulon. C’est un souhait commun de Mourad Boudjellal et Fabien Galthié. Extrait:

« Mourad a été très clair à ce sujet, il veut que l’on intègre les joueurs formés à Toulon. Le RCT a la chance d’avoir des équipes de jeunes qui ont des résultats – je fais évidemment référence aux moins de 18 ans qui sont doubles champions de France – il faut donc s’appuyer sur cette génération. On pense que le meilleur recrutement c’est de garder ses meilleurs joueurs et de promouvoir ses jeunes. C’est une volonté de Mourad et pour connaître Fabien, il affectionne tout particulièrement de faire éclore les talents. On souhaite donc que ces jeunes s’entraînent le plus régulièrement possible avec nous, pour pouvoir juger de leur potentiel. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Bres 22 juillet 2017 at 00h- Répondre

    Changement de politique ?
    Enfin et cela serait très bien

  2. Ozon 22 juillet 2017 at 09h- Répondre

    Super. Ce double titre de champions de France Crabos concernant en réalité les années 1998, 1999 et 2000, cela devrait élargir le vivier des futurs talents du club!
    Une réussite pour la formation toulonnaise et son école de rugby.