Fabrice Landreau: « Les jeunes veulent se montrer et nous avons un œil sur eux »

Fabrice Landreau: « Les jeunes veulent se montrer et nous avons un œil sur eux »

Le mardi 4 juillet 2017 à 10:37 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le nouvel entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau était présent au centre d’entraînement de Berg, ce lundi matin à l’occasion de la pré-rentrée du RCT avec notamment certaines recrues et plusieurs jeunes du centre de formation.

Interrogé via Var-matin, ce-dernier a expliqué sa hâte de débuter réellement les sessions d’entraînement. Par ailleurs, il avoue que le staff garde un œil attentif sur les jeunes qui souhaitent actuellement se montrer. Extrait:

« J’ai hâte d’y être. On a suivi Toulon jusqu’à la finale. Maintenant, on va poser les premières clefs sans se montrer trop impatients. On va s’acclimater le plus vite possible afin que tout le monde respire le même air. On a beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. On sera vite entré dans le vif du sujet. On profite de cette période. Les jeunes veulent se montrer et nous avons un œil sur eux. On va essayer d’insuffler quelque chose en partant de cette page. À nous de nous adapter. L’exigence sera le maître mot. À nous de faire fructifier le bel héritage. »

Publicité

0 Commentaire