Fabrice Landreau: « Mourad Boudjellal a été vexé »

Fabrice Landreau: « Mourad Boudjellal a été vexé »

19 novembre 2017 - 14:19

5 Commentaires

Publicité

Depuis le début de la saison, la mêlée du Rugby Club Toulonnais n’est pas toujours souveraine. Le président Varois Mourad Boudjellal a d’ailleurs déjà pesté à plusieurs reprises sur ce secteur.

Fin septembre, le patron du RCT pointait du doigt ses deux piliers Xavier Chiocci et Levan Chilachava qu’il qualifiait de honteux. A l’issue de la défaite à Agen, Mourad Boudjellal pestait carrément contre l’ensemble de ses avants.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, l’entraîneur des avants du RCT, Fabrice Landreau explique que Mourad Boudjellal a été vexé par les mêlées perdues.

Mais il rappelle que la mêlée Varoise a également permis de rapporter la victoire de Trévise. Extrait:

« Lors de la dernière mêlée à Agen, le ballon n’a pas été talonné. On a été naïf sur cette dernière mêlée. Mais les deux mêlées qui précèdent, on les domine ! Nos avants auraient dû être plus dominants, c’est vrai. La remarque du président est légitime. Il a été vexé. Mais nous aussi on a été vexés ! Mais il ne faudrait pas oublier que la mêlée nous a aussi fait gagner des matches. A Trévise, c’est la mêlée qui nous obtient la pénalité de la gagne. Et les piliers étaient Chiocci et Chilachava. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Aabalibalo 19 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Faut pas avoir honte quand même a trévise l’ensemble du pack n’a pas le salaire de guirado seul

  2. Pilou 33 19 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Le gonz il va ce flageller longtemps parce que tu exploses sur une seul mêlée la mêlée de TRÉVISE stp! Et que tu gagnes le match à la 83eme il est serieux lui??? Chiocci et chilachava ils ont 3 coupes d Europe et un brennus guirado pareil….. franchement y a pas de quoi fanfaronner ohhhhhhhh.

  3. chrisjanas 19 novembre 2017 at 14h- Répondre

    quelle quiche erreur de casting on regrette delmas

  4. La Mecque 19 novembre 2017 at 15h- Répondre

    Pourquoi ?
    Maintenant on va nous faire avaler que Trevise est une référence en mêlée et au Rugby.
    Il faut redevenir sérieux …et arrêter de nous endormir.
    Pour les Supporters du Rct la défaite d Agen était humiliante.

  5. Benzine 19 novembre 2017 at 19h- Répondre

    Waouh, on a gagné à Trévise grâce à notre mêlée… ben heureusement que ce n’etait pas les Saracens… Si le staff se félicite de cette victoire à l’arrachée contre cette équipe comment voulez vous que les joueurs se sortent les doigts contre le Racing ??? Le message n’est pas bon