Fabrice Landreau ne cache pas sa crainte du LOU

Fabrice Landreau ne cache pas sa crainte du LOU

7 mai 2018 - 15:41

9 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais accueillera le LOU Rugby au Stade Mayol, le vendredi 18 mai prochain à 21h00 pour le compte d’un barrage de Top 14.

Le vainqueur de cette rencontre affrontera Montpellier à Lyon le week-end suivant à l’occasion d’une demi-finale.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, l’entraîneur des avants du RCT, Fabrice Landreau n’a pas caché sa crainte du LOU.

Il évoque une équipe valeureuse qui n’a peur de personne. Extrait:

« Ce barrage contre Lyon m’inspire de la crainte. C’est une équipe qui joue très  bien, qui a réussi à battre Montpellier. Ils sont solides, ils nous ont battus chez eux il n’y a pas si longtemps. Ils sont dans les six et eux aussi prétendants au titre. C’est une équipe qui va jouer son va-tout. Elle n’a peur de personne. Il faudra mettre les ingrédients nécessaires dans un Mayol rempli, pour avoir ce 16ème homme qui va nous donner un supplément d’âme. »

Publicité

9 Commentaires

  1. lolo1963 7 mai 2018 at 15h- Répondre

    Si les Gars sont mort de faim ça ira! Mayol ou pas !
    La paire Galthié / Landreau + le staff doivent mettre en condition physique, psychologique les joueurs ,avec un brin de combinaisons et aussi ne pas oublier la jugeote.
    SINON grosse désillusion sur les matchs à venir !
    ALLEZ RCT.

  2. dagobert71 7 mai 2018 at 16h- Répondre

    Fabrice . Calme toi . Il faut positiver et ne pas transmettre le « crabe » dans les têtes toulonnaises . Un effort sur notre propre lancée en touche n’est cependant pas à négliger . On est à Mayol . On se doit de gagner . Certains joueurs qui sont là depuis 3 ans se doivent de gagner car ils n’ont rien gagner avec le RCT ( les Vermeulen , Ma’a Nonu , Etrillard , Manoa ) alors les gars , au boulot !!!!!! Step 1 : le LOU !!! Pilou !! Pilou !!

    • Pedrovince 83 7 mai 2018 at 18h- Répondre

      D’accord avec toi, car en ce moment, le point noir de l’équipe c’est bien le lancer en touche, et je ne parle pas du match contre Pau. D’autant plus qu’en face, ils sont très performants en touche. En plus, Guirado a du savon dans les mains en ce moment. Il va falloir rectifier le tir pour alimenter Attwood et Kruger qui sont nos fers de lance dans ce secteur de jeu.

  3. Gilles Technique 7 mai 2018 at 17h- Répondre

    Soigner notre touche et arrêter l s combinaisons fantaisistes! Dans les 22 on assure sur le premier bloc sur Kruger! Le Lou envoie tout sur Puricelli sans se poser de question!

  4. Bulloscope 7 mai 2018 at 18h- Répondre

    Les deux équipes sont proches. Leur collectif est à mon sens plus efficace ; je veux dire qu’ils jouent à un haut pourcentage de leurs moyens. Nous on peut être à 80% un weekend et 50% un autre. Un Toulon a 100% doit être champion d’Europe. Mais un match de rugby ça reste toujours à jouer. J’espère qu’on se rendra la tâche aisée en les martyrisant d’entrée avec rage, violence, et discipline. Après ça les lyonnais n’auraient plus beaucoup de marge, si ce n’est de jouer plus, et de s’exposer. Un Habana est un tueur dans ce genre de match… hélas il ne jouera qui si le banc est décimé. C’est cool cette période quand-même.

    • Pierrot-de-Nice 7 mai 2018 at 22h- Répondre

      oui on va en reparler quand il vont commencer à se prendre la foudre..

  5. Virage sud 7 mai 2018 at 20h- Répondre

    Houuu le loup
    Arretons on est mort de trouille

  6. JP8326 7 mai 2018 at 20h- Répondre

    T’as Raison Virage sud ! Faut Arrêtez Avec le Lou ! Certes Il Faut Respecter Tout le Monde … Mais de là a Avoir Peur d’Eux Faut Pas Déconner ! On les a Fracasser à Mayol en Championnat ! On Joue Chez Nous quand Même ! Ou alors On Déclare Forfait ….. Quand on a l’Ambition d’être Champion de France On se Doit de Gagner Tout le Monde ! GO RCT !
    Go Toulon !

  7. michel barbier 8 mai 2018 at 09h- Répondre

    Vont prendre le tarif habituel