Fabrice Landreau: « On a rendu des ballons trop facilement »
Fabrice Landreau: « On a rendu des ballons trop facilement »
Le dimanche 8 octobre 2017 à 10:16 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de la courte défaite de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles, samedi après-midi au Matmut Atlantique.
Ce-dernier regrette que son équipe ait arrêté de jouer au cours de la seconde période de jeu. Il estime que son équipe pouvait faire mieux. Extrait:
«A la cinquantième minute, on a malheureusement arrêté de jouer, alors qu’on avait eu la possibilité de tuer le match. A partir de là, on n’a plus tenu le ballon. On a rendu des ballons trop facilement, alors qu’il aurait fallu au contraire le conserver. Après l’essai de pénalité, dans la tête, ce n’est plus du tout pareil. On peut vraiment nourrir des regrets, notamment avec nos cinq dernières minutes au cours desquelles on se remet à jouer. Le point du bonus défensif est mérité, même si je pense qu’on aurait pu faire mieux.»
Publicité
2 Commentaires
Je croyais que la vidéo allait vous aider à améliorer , il doit y avoir un problème car c’est toujours la même tactique coup de pied par dessus de STB, FTD qui cafouille , des en avants ça je veux bien car cela arrive quand on envoi du jeu ,je crois que le staff manque de pugnacité dans les préparations et en dehors aussi , tel un MIGNONI au bord de touche !
qd tes pas bon il faut respecter les critiques mourad croyais quoi en prenant landreau galthié !!!!