Image par défaut

Facundo Isa: « Ce n’est pas possible de perdre à la maison une nouvelle fois »

Facundo Isa: « Ce n’est pas possible de perdre à la maison une nouvelle fois »

Le jeudi 30 novembre 2017 à 10:37 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Argentin, Facundo Isa s’est présenté en conférence de presse ce mercredi midi pour évoquer la réception de Lyon, programmée samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.

Ce-dernier explique ne pas être inquiet pour le RCT. Il affirme que la saison est longue et qu’il reste encore de nombreux matches pour faire la différence. Extrait:

« Il reste encore 14 matches de championnat. Il reste encore beaucoup de temps pour améliorer notre jeu. Mais oui, ce match contre Lyon reste une rencontre importante pour nous. On a des petites choses à améliorer. Contre Castres, notre attitude s’est bien améliorée notamment en défense. On a fait une petite faute en défense sur un maul qui a compliqué toute l’équipe. Mais tous les avants travaillent pour le prochain match. »

Selon lui, une nouvelle défaite à domicile n’est pas du tout envisageable. Extrait:

« Ce n’est pas possible de perdre à la maison une nouvelle fois. C’est très important de gagner à domicile pour les supporters et pour nous. Tout le monde va faire en sorte que l’on remporte ce match. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Cyril 30 novembre 2017 at 10h- Répondre

    euhhhh je suis tout à fait d’accord avec toi!!!

  2. ans 30 novembre 2017 at 11h- Répondre

    bougez vous un peu ce maillot vous le baffoue depuis le debut de saison

  3. HL 30 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Il voulait dire 15 matchs ?