Facundo Isa : « Je pense qu’on n’a jamais été aussi proches d’un trophée »

Facundo Isa : « Je pense qu’on n’a jamais été aussi proches d’un trophée »

Le vendredi 2 octobre 2020 à 18:02 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Argentin du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa devrait débuter le match contre Toulouse, ce dimanche soir au Stade Ernest-Wallon.

Le joueur Varois s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le début de la saison du RCT.

Il affirme que le club n’a jamais été aussi proche de remporter un titre.

Il précise que ce match contre Toulouse sera un véritable test pour le XV de la Rade et rajoute que tous les joueurs ont envie de disputer la finale de Challenge Cup contre Bristol, dans deux semaines désormais. Extrait:

« Je suis revenu à Toulon en 2017 pour remporter des trophées et je pense qu’on n’a jamais été aussi proches. Nous avons un très bon groupe, qui travaille depuis maintenant trois saisons avec Patrice et je sens qu’on a franchi un cap. Toulouse sera un bon indicateur : ce sera un match du dimanche, face à une grosse équipe. Chaque week-end est une nouvelle aventure et celui qui nous attend promet une belle guerre. N’est-ce pas dur de rebasculer après deux semaines de Coupe d’Europe ? Aucunement ! Tout le monde a envie de jouer la finale contre Bristol, et les matchs contre Toulouse et Montpellier sont les deux dernières opportunités qui se présentent à nous pour tenter de bousculer la hiérarchie. Le soir de la finale, ce sera déjà trop tard : c’est maintenant ou jamais. »

Publicité

6 Commentaires

  1. queue de tigre (le vrai) 2 octobre 2020 at 18h- Répondre

    mon cher david, j’ai ajouté « le vrai » à mon pseudo car un guignol m’a volé le mien. la preuve j’ai une queue de tigre ESSO pendue au rétro de ma voiture. lui non.
    je lui donne rendez vous demain soir à 17h30 devant le stade Mayol et si il n’a pas de queue de tigre en peluche ESSO comme moi, tout le monde saura que c’est un imposteur. moi, elle m’a fait rêver au pied du sapin.
    allez Toulon, oui un trophée, ou 2 ou 3 cette année !

  2. RAPIDO 2 octobre 2020 at 18h- Répondre

    s’il vient camarade je te peux te fournir un pied de biche .. pour rester dans le sauvage et le brutal .. courage pour ta queue de tigre

  3. queue de tigre (le vrai) 2 octobre 2020 at 20h- Répondre

    merci Rapido, je savais que je pouvais compter sur toi. si jamais le père noël est généreux avec moi et qu’il m’amène à nouveau une queue de tigre, je te l’offrirai volontiers et tu pourras la mettre au rétro de ta voiture. une nouvelle confrérie sera née.

  4. Michel Fery . 2 octobre 2020 at 23h- Répondre

    Très VRAI , ISA !.. GO R.C.T !..

  5. ritouclo 3 octobre 2020 at 07h- Répondre

    Mr. Cllazo, déclaré forfait, cela va économiser le déplacement, car avec tous les joueurs absents, les bléssés, éviter de faire jouer un pilier qui n’a fait AUCUN match, (il a une verrue plantaire ,ou quoi ?) gros absent, ainsi que Parisse, Serin, Tao, et tous les autres, vous mettez tous les « petits » en danger, face aune grosse équipe de Toulouse! cela va les décourager d’entrée. mauvais choix.

  6. ritouclo 3 octobre 2020 at 07h- Répondre

    désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu