Facundo Isa placé à l’isolement

Facundo Isa placé à l’isolement

21 octobre 2020 - 15:19

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa a quitté temporairement les bords de la Rade afin de rejoindre la sélection Argentine pour disputer le Four-Nations en Australie.

Ainsi, c’est en compagnie de 12 autres joueurs Argentins évoluant en Europe que le Varois a rallier l’Australie cette semaine.

Cependant, Facundo Isa et ses compatriotes d’Europe ne pourront pas s’entraîner avec les Pumas avant deux semaines.

En effet, le groupe des 13 joueurs venant d’Europe a été placé à l’isolement et cela pour deux semaines. C’est seulement à l’issue de ces deux semaines d’isolement que Facundo Isa et ses coéquipiers pourront s’entraîner avec les Pumas.

Rappelons que Facundo Isa s’est assez sérieusement blessé à une jambe lors du match contre le Stade-Toulousain et qu’il ne pourra pas postuler pour les premières rencontres de l’Argentine.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Publicité

2 Commentaires

  1. Toulon 21 octobre 2020 à 15h- Répondre

    Qu’est-ce qui va foutre là bas s’il il et pete qu’il reste à Toulon qu’il se soigne pour pouvoir éventuellement jouer à son vrai niveau

  2. RAPIDO 21 octobre 2020 à 16h- Répondre

    la sélection mon ami ça les fait bander des heures entières souviens toi de halpenny quand il a apprit sa sélection avec les lions , plus de club , plus de famille ça lui a tellement démonté la tete qu’il n’a pas vu que MB le foutait dehors .. quand je vois le match de vendredi dernier je crois que les sélectionnés en EDF non pas tous été à leur niveau en particulier ceux du pack et le 9 faut pas me prendre pour une truffe c’est flagrant et s’ils n’étaient pas en forme ou le pied sur le frein fallait pas les titulariser … d’ailleurs on va attendre longtemps avant de les revoir dans l’effectif du rct