Farid Boudjellal: « Il est capable de tout mon frère »

Farid Boudjellal: « Il est capable de tout mon frère »

Le mercredi 3 février 2016 à 15:27 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

mourad_FaridInterrogé dans les colonnes de L’équipe, Farid Boudjellal a évoqué les sorties médiatiques de son frère: le président du RCT, Mourad Boudjellal.

Selon Farid, Mourad Boudjellal s’amuse avec les médias car il est conscient que la vie n’est que provisoire. Extrait:

« Mourad est d’abord un passionné qui va toujours au bout des choses, un garçon plein d’énergie. À quatorze, quinze ans, il avait créé un festival de BD à Hyères. La façon dont ça tournait ne lui plaisait pas, il a demandé à rencontrer le maire. Et l’a vu. Lorsqu’il fait ses sorties médiatiques, je le reconnais absolument. Toujours. On a grandi avec cet humour ; je sais que c’est un déconneur. Il a conscience de ce que la vie a de provisoire, alors il s’amuse. »

Par ailleurs, Farid Boudjellal estime que son frère peu arrêter avec le rugby du jour au lendemain. Extrait:

« Aller voir ailleurs, comme il l’a fait pour la bande dessinée quand il estimait être allé au bout. Il est possible qu’il arrête le rugby un jour pour ouvrir un restaurant en Amérique du Sud. Il est capable de tout, mon frère. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Marco 3 février 2016 at 15h- Répondre

    Ah maintenant son frère ! on aura tout vu maintenant le frère de JL (racing) va bientot parler du chat de MB, ca devient grave !

    • Billkm 3 février 2016 at 16h- Répondre

      Ce qui sera grave, c’est quand MB quittera ce club car la suite sera compliquée et vu que nous sommes un club qui gagne sous sa présidence, ce n’est pas sûr que le successeur fera juste aussi bien…

      • figatellijean 3 février 2016 at 16h- Répondre

        Pour info le rct existe depuis 1908 et il a acquis 3 brennus hors presidence boudjellal

        • Billkm 3 février 2016 at 17h- Répondre

          3 brennus en combien de temps ??? quasiment un siécle et combien de trophées en 10 ans sous l’ére MB…cqfd

      • passionercete 3 février 2016 at 19h- Répondre

        Dans tout club il y a des hauts et des bas. Le départ de Mourad sera un cap difficile à passer mais nous connaîtrons encore de belles joies. Sa présidence restera un moment exceptionnel pour notre RCT.

    • JaK 3 février 2016 at 16h- Répondre

      En quoi est-ce grave?
      Les journalistes interviewe qui ils veulent et je ne vois pas de raison ni pour qu’un journaliste qui cherche à comprendre une personne s’interdise de rencontrer son frère, ni pour que le frère s’interdise de répondre aux questions sur la personnalité de Mourad.
      Je ne vois rien de choquant (je trouve même cela plutôt normal de la part du journaliste et du frère)
      Si Lorenzetti fait des commentaires qui intriguent les journalistes, je trouverai logique qu’ils essaient d’en savoir plus sur l’homme, sur ce qu’il fait et la façon dont il vit les choses en interviewant ceux qui le connaissent le mieux, je trouve cela logique (et très classique)

      PS: je ne suis pas certain qu’un départ de MB serait si catastrophique (dès lors que cela se fait un peu correctement et pas sur un coup de tête): MB a monté un club sain avec une gestion saine, je crois que peu de clubs sont aussi financièrement indépendant de leur dirigeant que le RCT. Un départ de MB causerait un gros trou d’air dans la communication, mais du point de vue fonctionnement, je crois que MB a mené le club a une situation qui permettrait une transition propre.

      • Ipac83 3 février 2016 at 21h- Répondre

        Le seul truc inquiétant c’est que les futurs dirigeant se servent dans les caisses saines du club, là où Mourad ne le fait pas car il n’a pas besoin du rct pour vivre…

    • eaglefoot 3 février 2016 at 17h- Répondre

      moi je trouve ça passionnant ! on apprend plein de trucs :struggle:

  2. La Rafale 3 février 2016 at 16h- Répondre

    Il y aura toujours du monde au portillon pour le RCT avec la passion qu’il draine. Quant à Mourad il pourra se passer du rugby, mais pas de la médiatisation. Pour l’instant c’est pas la bande dessinée qui lui a apporté la médiatisation.

  3. Godwin 3 février 2016 at 17h- Répondre

    Petit rappel, Farid n’est pas que le frère de Mourad, c’est aussi un dessinateur de grand talent, et qui a même mis en boîte son petit frère dans une de ses BD !

  4. Saint-Martin 3 février 2016 at 18h- Répondre

    Et puis les trois Brennus d’avant MB, c’était encore le rugby amateur. On se souvient des brillants débuts de l’ère pro du RCT!!!

  5. bison25 4 février 2016 at 10h- Répondre

    Je l’ai aperçu dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » samedi soir dernier . Charmant Monsieur que je ne connaissais pas du tout , du reste , un peu moins démonstratif que son petit frère , mais il sait fort bien ce qu’il dit également . Direct et Franc parlé , j’ai beaucoup apprécié .