Image par défaut

Fernandez Lobbe: « Chaque joueur a montré qu’il voulait tout laisser sur le terrain »

Fernandez Lobbe: « Chaque joueur a montré qu’il voulait tout laisser sur le terrain »

Le dimanche 22 janvier 2017 à 11:08 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe s’est confié dans les colonnes de Var-matin à l’issue de la qualification du RCT en quart de finale de la Coupe d’Europe.

Ainsi, l’international Argentin regrette la défaite et estime que la victoire était vraiment à portée de main ce samedi après-midi. Il reste très heureux de la qualification et précise que tous les joueurs ont vraiment tout donné sur ce match. Extrait:

« Est-ce que je retiens la qualification ou la défaite ? Je retiens que c’est la cinquième fois d’affilée qu’on se retrouve en quart de finale. C’était un match avec une intensité extraordinaire. Beaucoup d’engagement physique. C’est bien de se qualifier après un match de ce niveau. Mais je crois qu’on va avoir des regrets en revoyant le match à la vidéo. Parce qu’on s’est créé trois ou quatre occasions franches d’essai sans en convertir une seule. On va prendre part pour la cinquième fois consécutive à un quart de finale, alors on ne va pas s’en plaindre, même si la victoire n’est pas de notre côté. Chaque joueur a montré, devant une telle intensité, un tel engagement, qu’il voulait tout laisser sur le terrain. Tous ont montré que le club était plus important qu’eux-mêmes. Dommage qu’on ne soit pas parvenu à faire chuter cette équipe des Saracens qui reste sur 14 victoires de rang. Ce soir, ça ne voulait pas nous sourire. Giteau, Manoa échouent d’un rien en fin de match, comme Habana et Tuisova en tout début de rencontre. Si, contre Sale, contre qui on avait absolument besoin de cinq points, on a paniqué en perdant le fil de la rencontre, face aux Sarries, on a joué à 10 000 à l’heure avec des solides défenses de part et d’autre. Maintenant, il nous reste à préparer La Rochelle la semaine prochaine. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Un petit bonjour de lobbe à tous ceux qui s’ettonnaient de le voir titulaire

  2. GeGe 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Vous avez fait un gros match et le résultat le 1/4 merci les gars

  3. JP83 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    + 1000 farci83 ! y a qu’ voir ses Stats !!!! Go Juan !
    Go Toulon !

  4. Nicolas 22 janvier 2017 at 11h- Répondre

    En tout cas ca a piqué hier parce qu il boîte un peu ce matin !!!

  5. Eric 22 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Bonjour.
    J’espère que la prestation de Juan à remis les idées en place à ceux qui le critique depuis qqtemps. Si vous avez pas compris que ce mec c’est l’âme de l’équipe alors changez de sport. bien sur son rôle est légèrement différent des années précédentes (moins en première pointe,plus en soutient).Dans un autre registre mais tout aussi important. Tes copains sont fiers de toi. sur que nous irons à Clermont pour gagner et dans le même état d’esprit.
    Eric
    Pilou Pilou

  6. Michel Fery 22 janvier 2017 at 12h- Répondre

    ALORS !!… Pour certains de nos collègues de ce BLOG , notre JUAN , il est déjà mort ??????????………. BAH PUNAISE !.. Qu’est ce qu’il vous faut, BON DIEU !.. C’est pour ça les copains , ARRÊTONS de dézinguer les joueurs , VA !!!.. Ils arriveront toujours à répondre à nos ptites questions sur le terrain !.. Pour preuve , encore !..