Fernandez Lobbe  » déçu que Hernandez ne vienne pas à Toulon  »

Fernandez Lobbe  » déçu que Hernandez ne vienne pas à Toulon  »

1 janvier 2010 - 22:16

Publicité

pumah

Un temps en contact avec Toulon, Juan Martin Hernandez a finalement décidé de rejoindre le Racing Métro 92 l’année prochaine. Son compatriote varois, Juan Martin Fernandez Lobbe, regrette que l’ouvreur n’ait finalement pas pris la destination de la Rade toulonnaise.

Juan Martin Hernandez était tombé amoureux de la France et avait exprimé son souhait de revenir y jouer un jour. Finalement, c’est au Racing Métro 92 que l’ouvreur argentin sévira l’année prochaine. Ancien joueur du Stade Français, Hernandez avait été en contact avec Toulon l’été dernier. De quoi laisser un petit goût amer pour son compatriote, Fernandez Lobbe.

« C’est un très bon mec. Tout le monde sait comment il joue et je suis très content pour lui parce qu’il aime Paris, il aime le championnat français, confie le troisième ligne. C’est une petite tristesse qu’il ne vienne pas ici (ndlr : à Toulon), mais je suis très content pour lui. C’est peut-être le meilleur numéro 10 du monde et c’est une très bonne recrue pour le Racing. »

Publicité