Fernandez Lobbe: « Il n’y aura pas d’autre club que Toulon »
Fernandez Lobbe: « Il n’y aura pas d’autre club que Toulon »
Le jeudi 12 mars 2015 à 19:21 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué son avenir.
Ainsi, l’international Argentin explique être sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017. Il avoue être très content de jouer à Toulon et selon lui, il n’y aura pas d’autre club dans sa carrière. Extrait:
« Je verrai jusqu’où mon corps et ma tête veulent aller. Éventuellement, jusqu’où Mourad veut aller avec moi. Mais je suis très content ici et je suis presque sûr que, sur le plan professionnel, il n’y aura pas d’autre club. »
Questionné sur l’après Coupe du monde, Juan Martin Fernandez Lobbe ne sait pas encore s’il poursuivra avec la sélection nationale. Extrait:
« Pour le moment, je ne pense qu’à la Coupe du monde. Après, on verra. On va s’asseoir, on va réfléchir. Mais je n’ai rien d’autre en tête que de bien finir ici et bien préparer cette Coupe du monde qui sera ma dernière. »
Enfin, le joueur Varois a évoqué son avenir à plus long terme, lorsqu’il aura mis fin à sa carrière de rugbyman. Il affirme qu’il rentrera en Argentine avec sa famille pour penser à sa reconversion, qui ne devrait pas être dans le rugby. Extrait:
« Je pense que je vais rentrer en Argentine, surtout pour mes enfants qui sont vraiment contents lorsqu’ils voient leurs cousins. On est très bien ici, mais notre famille et nos amis sont là-bas. Il faut que je me projette un peu sur mon futur métier. Aujourd’hui, je ne pense pas que ce sera dans le rugby. Je vais essayer de faire quelque chose avec mon diplôme d’ingénieur industriel, même si j’aurais évidemment du mal à retrouver l’adrénaline des matches. »
Pour rappel, Juan Martin Fernandez a d’ores et déjà refusé de s’engager avec la Fédération de son pays pour rejoindre la franchise Argentine du Super Rugby.
Publicité
0 Commentaire