Fernandez Lobbe n’est pas inquiet par la faible affluence du Vélodrome, dimanche

Fernandez Lobbe n’est pas inquiet par la faible affluence du Vélodrome, dimanche

1 octobre 2016 - 13:47

0 Commentaire

Publicité

VARWEB20Q123_VIDEO RCT LOBBEOn le sait: le match de ce dimanche après-midi entre Toulon et Montpellier se jouera au Stade Vélodrome de Marseille. Malheureusement, l’enceinte Phocéenne sera loin d’être pleine pour l’occasion.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne du RCT, Juan Martin Fernandez Lobbe a évoqué ce match. La faible affluence attendue au Vélodrome n’est pas un problème pour l’Argentin. Extrait:

« Quand tu vas au Vélodrome et qu’il est plein, tu le sens. Nous avons vécu des moments extraordinaires à Marseille et j’espère qu’on ne va pas oublier ça. Et s’il n’y a que 30 000 spectateurs ? Ce seront 30 000 Toulonnais et ça va faire du bruit ! Les joueurs de Montpellier sont très solides devants, mobiles derrières. Ils ont une troisième ligne qui court partout. Maintenant ils ont même un ailier costaud. Montpellier, c’est une équipe très complète. Nous les avons battus en demi l’année dernière donc on va s’appuyer sur ce match, même si depuis ils se sont bien adaptés. »

Publicité

0 Commentaire