Fickou désigné vice-capitaine du Racing 92 à la place de Machenaud et Iribaren !

Fickou désigné vice-capitaine du Racing 92 à la place de Machenaud et Iribaren !

2 septembre 2021 - 19:29

3 Commentaires

Publicité

Arrivé au Racing 92 la saison dernière juste avant le début des phases finales, le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou semble déjà être devenu un leader du vestiaire Francilien.

En effet, nous apprenons ce jeudi que l’ancien joueur du Stade-Français Paris a été désigné vice-capitaine du Racing 92 pour cette saison 2021 / 2022.

Le manager Francilien Laurent Travers a donc décidé de confier les clés du camion à Gaël Fickou le temps que le trois-quarts centre Henry Chavancy – capitaine du Racing – puisse effectuer son retour à la compétition.

Le technicien du Racing a confirmé que le capitaine de l’équipe restait Henry Chavancy. Extrait:

« Cette saison, notre capitaine reste Henry Chavancy. Pour le seconder, nous avons choisi un vice-capitaine qui sera Gaël Fickou. Ensuite, les joueurs ont choisi plusieurs leaders pour épauler Henry et Gaël. Cela pourrait concerner Eddy Ben Arous, Camille Chat et d’autres. Ce qu’on veut, c’est avoir davantage de leaders sur le terrain. »

C’est forcément une petite désillusion pour Maxime Machenaud et Teddy Iribaren qui sont au club depuis bien longtemps et qui étaient vice-capitaines la saison dernière.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Chris54 2 septembre 2021 at 22h- Répondre

    Je regarde le late rugby club en ce moment, avant ça bandait pour Clermont et maintenant c’est pour Toulouse ! Bon d’accord Bayle n’est pas là…désolé.

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  3. Laurent Bernard 3 septembre 2021 at 09h- Répondre

    Il a fait 3 matchs avec le racing et se retrouve capitaine…. Quel désaveu pour les anciens du club.!
    J’espère que ça va pourrir l’ambiance.

    J'aime 4
    J'aime pas 2
    • Dede le premier 3 septembre 2021 at 10h- Répondre

      Ou alors il a gagné en maturité ?

  4. Publicité