Filipo Nakosi fixé sur son avenir

Filipo Nakosi fixé sur son avenir

15 avril 2021 - 17:44

3 Commentaires

Publicité

Arrivé à Castres en 2019 en provenance du Rugby Club Toulonnais, l’ailier Fidjien Filipo Nakosi est lié avec le club Tarnais jusqu’au mois de juin 2022.

Ce jeudi, nous apprenons que le frère de Josua Tuisova a d’ores et déjà prolongé son contrat avec le club Tarnais de deux saisons supplémentaires.

Le voilà donc désormais lié avec le Castres Olympique jusqu’au mois de juin 2024.

L’ancien joueur du RCT a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Je suis vraiment très heureux d’être lié au CO jusqu’en 2024. Je me sens très bien à Castres, et j’aime ce que représente le club ici. C’est un véritable honneur de porter ce maillot et de défendre ces couleurs. Tout le monde m’a accueilli les bras ouverts, j’ai vraiment trouvé ma place. Je me sens épanoui, et heureux de travailler avec ce staff et ces joueurs au quotidien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. fm 15 avril 2021 at 18h- Répondre

    A tous les niveaux qu’ils soient psychologiquement ou sportivement , c’est un Club comme celui ci qui lui fallait à Filipo , sur qu’il allait s’y éclater . J’en étais presque certain . Comme un poisson dans l’eau , qu’il est . Super content pour LUI en tous cas !..

  3. RALFIN 15 avril 2021 at 19h- Répondre

    TOUJOURS EN MEMOIRE son essai extraordinaire a mayol contre le stade français,qui nous sauve le match,le duo des deux frangins avaient tout de meme de la gueule et on avait du beau spectacle pour pas tres cher a la fidjienne

  4. desmorct 16 avril 2021 at 08h- Répondre

    Aurions du le garder car finalement ceux apre s lui furent gueres meilleurs

  5. Publicité