Fin de saison pour un joueur cadre du Racing 92

Fin de saison pour un joueur cadre du Racing 92

23 avril 2018 - 10:43

17 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 a perdu l’un de ses joueurs cadre ce dimanche, lors de la finale de Coupe d’Europe contre le Munster.

En effet, le talonneur Dimitri Szarzewski s’est blessé au biceps face au Munster, ce dimanche et ne pourra plus jouer cette saison.

C’est la mauvaise nouvelle de la journée pour le Racing 92. Qualifiés pour la finale de la Champions Cup ce dimanche en s’offrant le Munster (27-22), les Franciliens devront se passer des services de leur talonneur pour la finale le 12 mai à Bilbao, sa saison étant d’ores et déjà terminée.

Sorti à la 66e minute après être entré quinze minutes plus tôt, Szarzewski souffre d’une rupture du biceps gauche qui le privera des phases finales et de cette deuxième finale européenne de l’histoire du Racing, après celle perdue en 2016.

Source: rmcsport.com

Publicité

17 Commentaires

  1. lolo1963 23 avril 2018 at 10h- Répondre

    Plus de blonde en finale au moins il n’y aura pas de coups bas (Par lui tout du moins )
    Qu’il se soigne quand-même si je n’aime pas le joueur, je respecte l’homme.

    • Cocinnelle 23 avril 2018 at 17h- Répondre

      Lolo justement Sarzewski connu pour pas être 1 Dur et faire des coups bas.. Plutôt justement trop intelligent sur le jeu mais d’ailleurs il a commencé 3 ème ligne..Par contre extrêmement incisif et connu pour sa vie de moine.. Extrêmement talentueux ce garçon ça par contre c’est indiscutable..Et le Chat ami qui a joué avec Lui,il me dit que le joueur le +doué de sa vie avec qui il a joué..Le Racing n’est pas prêt de le laisser partir celui là même si je pense que comme Dupont du ST ils auront offre Strastopherique du MHR ou Clubs Anglais..

  2. desmorct 23 avril 2018 at 11h- Répondre

    Nyanga il a rajeuni de 10ans ,le racing meme avec une forte chaleur ils sont jamais fatigues, faudra nous donner la recette

    • lolo1963 23 avril 2018 at 11h- Répondre

      Je te l’a donne ! snif , snif dans les narines ,demande à Juan José Imhoff.

    • Magik 23 avril 2018 at 11h- Répondre

      En l’occurrence, ils ont fini les mains sur les genoux pendant que le Munster accélérait en fin de match. 5mn de plus et c’était le Munster qui passait.

      Ce n’est pas le Racing qui a lâché à la fin, c’est les irlandais qui ont commencé à jouer, regardez bien l’état des joueurs sur les images.

      • jo colombe 23 avril 2018 at 12h- Répondre

        Entierement d’accord!
        Fallait pas 10′ de plus, ou le Munster passait devant! Et les journalistes qui en font des caisses sur le Racing ! Ca saoule! En plus, leurs essais ne viennent que d’exploits individuel! Et surtout que j’ai trouvé Teddy Thomas extremement irrespectueux de faire la passe dans l’enbut à Machanaux (chambrage de type 7). Pour moi c’était pas du tout un geste généreux, mais plus du genre, « vous êtes où les mecs » ?

        Pour revenir au score, quand je pense comment le RCT c’est fait ereinté par les journaux, d’avoir perdu le BO contre Monptellier! Deux poids, deux mesures!
        Y’a qu’à filer l’étoile à Jacky et on aura la paix!

        • Cocinnelle 23 avril 2018 at 17h- Répondre

          JO tu racontes n’importe quoi..Tu écrit que Thomas chambre de donner le ballon d’essai sur son 3 ème essais si il ne l’avait pas donné..Et que dire Alors des plongeons de Ahston..?? Non Thomas est doué comme Ahston et pas 1 Hasard qu’il est Enfumé déjà toute la défense des Australiens . Andreu est connu pour être 1 teigne ainsi que Caminatti et si ils joues au RCT ils sont sympas et pas si ailleurs..???? Arrêter votre Guéguerre Stupido entre supporters les joueurs s’apprécie beaucoup entre eux même si pas de la même équipe.. Chouly par exemple est connu pour être 1 super Mec extrêmement chaleureux que tout le monde adore..Idem Lobbe et Habana.. Il y a des doués au racing ça par contre c’est aussi indiscutable.

          • queue de tigre 24 avril 2018 at 15h

            ferme bien ta gueule stp le spartiate. tu nous gonfles.

      • mayol canal historique 23 avril 2018 at 12h- Répondre

        ils ont en plus choisit des penaltouches à trois reprises: 9 points de vendangés sinon…..

  3. Valmax2017 23 avril 2018 at 11h- Répondre

    il est en fin de carrière

  4. desmorct 23 avril 2018 at 12h- Répondre

    Ils perdent le dimitri mais chat est son digne heritier en bien plus jeune une futur plaie du top14

    • Valmax2017 23 avril 2018 at 13h- Répondre

      oui il est le meilleur 2 de France, m^me devant Guirado
      et ensuite mef avec le jeune Bougharit dsu SR

  5. desmorct 23 avril 2018 at 12h- Répondre

    Par contre finalement il ya que carter qui fait des passes en avant qui vont a l’essai …….. parce que la passe a la 65eme du munster il est ou l’en avant??? enfin des que l’arbitre a siffle cette defense souvent hors jeu le racing a pris des points. Et le lobbying en mettant des français sur sa composition , c’est bon …… allez leinster

  6. desmorct 23 avril 2018 at 12h- Répondre

    barcelone 2016 enorme plongeon en 2eme periode du dimitri et nada pas de faute

  7. bfi 23 avril 2018 at 14h- Répondre

    match presque trop facile pour R92 : Munster a commencé à jouer en 2e période, mais c’était trop tard.

    Match qui laisse des traces, en général. A voir comment R92 va se comporter à Bdx dimanche prochain… Mais à la faveur d’une victoire du RCT face à Castre, on passerait 2e. Et le R92…5e, si LOU gagne à OYO, ce qui n’est pas fait, mais possible ! et ST gagne contre LRochelle : pas fait non plus !!!

    • bfi 23 avril 2018 at 14h- Répondre

      Bon ok : si ST gagne, on passe 3e, et non 2e 😉

  8. queue de tigre 24 avril 2018 at 15h- Répondre

    je n’ai pas vu le match Racing Munster donc je n’en parlerai pas. c’est finalement une bonne chose que le racing courre 2 lièvres à la fois. c’est même la meilleure option pour ne rien gagner.
    j’irai à Bilbao supporter le Leinster et ensuite je serai derrière n’importe quelle équipe contre ces chèvres chargées comme des mules.