Finale : Les abonnés du Stade-Toulousain n’ont pas écoulé tout le quota

Finale : Les abonnés du Stade-Toulousain n’ont pas écoulé tout le quota

10 juin 2019 - 19:54

5 Commentaires

Publicité

Ce lundi matin, la billetterie du Stade-Toulousain a ouvert ses portes pour la vente des places de la finale du Top 14 contre Clermont, programmée samedi soir (20h45), au Stade de France.

Le club Toulousain totalise environ 6 000 abonnés. Pour sa part, la Ligue Nationale de Rugby a seulement réservé 5 000 places pour les supporters de chaque club qualifié.

On aurait pu penser que la billetterie allait être prise d’assaut par les abonnés Toulousains.

En effet, l’attente a été longue ce lundi matin devant les guichets. En revanche, les 5 000 places n’ont pas encore toutes été vendues.

Le Stade-Toulousain a annoncé organiser une vente « grand public » ce mardi matin à 9h00. Quelques centaines de places seront disponibles à la vente. Chaque supporter pourra acheter uniquement une seule place.

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 10 juin 2019 à 20h- Répondre

    Nous sommes passé par cette période aussi quand nous allions à Paris !
    Pas assez de places pour les clubs en finale je compatis !
    Juste un max de places données à des locaux qui ne captent rien à l’ovalie et aussi tous ces branquignols qui gravitent à la LNR ou à la FFR .
    Des milliers de places perdues pour les supporters !

    • Cassandre 10 juin 2019 à 21h- Répondre

      Justement, c’est l’inverse. L’article dit que l’on pensait qu’il n’y aurait pas assez de place, au regard du petit nombre aloué. Mais finalement, elles n’ont pas toutes trouvé preneur. Du coup, la ligue avait visé juste peut-on dire.

      • F.B. 10 juin 2019 à 23h- Répondre

        C’est peut être les tarifs, si les supporters se font prendre pour des moutons…
        Bon je dis ça mais j’ai pas look les prix…

      • Stade 11 juin 2019 à 11h- Répondre

        Hier la vente ne concernait que les abonnés, qui étaient prioritaires, et qui ne sont’ que 8000 en tout, et plus de 4500 places sont parties.
        Aujourdui la vente est ouverte au grand public qui devra donc se contenter de quelques maigres 500 places… donc non 5000 c’est loin d’etre suffisant, le double voire le triple ça aurait été bien mieux

      • Cassandre 11 juin 2019 à 16h- Répondre

        Après faire la finale juste après une série de ponts… sans doute il y a des gens qui sont partis déjà quelques jours et qui n’ont pas les moyens de partir encore ce weekend. Ca reste curieux tout de même car les supportes du ST pouvaient pensé depuis quelque temps qu’ils iraient en finale, au regard de leur saison. Après c’est vrai que Paris, c’est pas très accessible comme ville, surtout le SDF, c’est un peu la merde pour y aller.