Florian Fresia: « Le premier match Européen est vraiment le plus important »

Florian Fresia: « Le premier match Européen est vraiment le plus important »

19 novembre 2015 - 15:55

0 Commentaire

Publicité

fresiaLe pilier du Rugby Club Toulonnais, Florian Fresia a évoqué le match à venir contre les Wasps qui se jouera dimanche après-midi à Londres.

Il avoue que les attentats survenus à Paris ont affecté le groupe Varois. Il rappelle dans le même temps combien le premier match Européen est important. Extrait:

« On a été affecté par ce qu’il s’est passé. C’est une tragédie pour nous et c’est vraiment compliqué car on entend toujours les infos à la radio, puis on ne joue pas à cause de cela. Maintenant, on va aller en Angleterre, ça va être notre premier match. Le premier match de Coupe d’Europe c’est vraiment le plus important car ça te met dans des dispositions pour la suite. Il va vraiment falloir se concentrer sur cela, se retrouver dans une bulle et qu’on choppe ce match. »

Florian Fresia ne cache pas son plaisir d’évoluer au RCT et de pouvoir jouer la Coupe d’Europe. Extrait:

« Le plaisir de jouer à Toulon, c’est que tu participes à la grande Coupe d’Europe. Ça fait deux ou trois ans que je la fais, je commence à connaître et c’est vraiment intéressant. »

Pour conclure, le pilier Varois s’attend à un match compliqué chez les Wasps. Ces-derniers l’ont emporté au Leinster avec quasiment 30 points d’écart. Extrait:

« Les Wasps sont allés gagner au Leinster avec 30 points d’écart. Pour nous ce n’est pas pareil déjà. On voit les choses différemment même si on les voyait déjà compliquées. On le sait que ça va être difficile, mais tout reste possible. »

Publicité

0 Commentaire