Florian Fresia: « On a eu du mal à rentrer dans le match »
Florian Fresia: « On a eu du mal à rentrer dans le match »
Le dimanche 26 janvier 2014 à 10:16 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la défaite à Brive (23 – 10), le pilier Toulonnais Florian Fresia a affirmé que l’équipe n’a pas réussi à stopper les ballons portés de l’adversaire. Extrait:
« On a eu du mal à rentrer dans le match et on n’est pas parvenu à contrer leurs ballons portés. On s’est un peu réveillé en seconde période mais à 23 – 03, c’était compliqué de revenir même si on a eu quelques occasions… »
Publicité
5 Commentaires
Parce que vous y êtes rentrés a un moment? 😮
Brive >>>>>>>>>>>>>>> Glasgow/Cardiff.
C’est ça le truc.
concassé ,plié,Les Brivistes ont fait une vraie boucherie
Un malaise depuis le début de saison le pack manque de régularité
Soit en porté ou en lancer un pilier (Shéridan)(Hayman)ne peut pas faire le pack à eux tous seul Mourad veut faire un feu d’artifice y a du boulot trouvons la régularité » dois je garder mon bracelet objectif bouclier » fervent supporter mais là je crains
C’est pas le cas de Brive
seb n’oublie pas quand meme que brive jouait sur son terrain et en top 14 c’est juste impossible de s’imposer à l’exterieur car il y aura toujours le prétexte de la faute injustifiée a la 80 ème ( cardonna l’an dernier contre clermont meme ceux qui ne peuvent pas pifrer le rct l’on dit) et une envie décluplée de l’adversaire dont on a malheureusement pas la recette.
Mais hormis cela si tu transpose brive en hcup qui joue a l’exterieur et non sur son terrain avec l’arbitrage celte ils risquent plutot de s’en prendre 60 meme a cardiff et là on verrait bien leur tete car hier soir le ribes qui ne faisait que chauffer et cogner en permanence ca aurait été rouge direct en hcup donc ne compare pas ce qui n’est pas comparable.
D’ailleurs malgré le fait que la mélée est un secteur trés axé sur la puissance dans le top 14 ne prouve pas que le xv de france ait une trés bonne mélée sur la scene internationale vu qu’on se fait démolir a chaque fois donc bon !!!!
Enfin on verra bien mais le probleme c’est que je crois a un ras le bol général des joueurs étrangers comme wilko et compagnie car toutes ses critiques sur les quotas et les mercennaires ils doivent en avoir entendu parler et le fait de voir que les arbitres les tronchent comme l’an dernier contre clermont ou encore en 2010 ils ont du le comprendre depuis longtemps qu’en france la jalousie et l’hypocrisie étaient les valeurs de base sans cmpter cette fameuse nuit du rugby ou le rct a été mis de coté comme de la merde .
Je pense que tous ces joueurs ont conscience de cela et que ca les gonfle et a mon avis la retraite de wilko l’année prochaine n’y est pas étrangère car meme o’gara trouve qu’il peut jouer encore au moins un an de plus et puis le wilko on voit bien qu’il a toujours envie de jouer et que ne pas etre titutlaire ca le fait chier aprés ceci n’est que mon humble avis mais quand je vois comment on est traité ca commence à faire beaucoup.
Alors oui on est pas irréprochable car on pourrait envoyer plus de jeu a l’exterieur mais franchement pour moi entre les doublons et les arbitrages maison surtout contre toulon et toulouse je me dis que guy novès a raison et que ce championnat c’est une parodie ou seuls les copains peuvent etre récompensé à la fin. D’ailleurs a la nuit du rugby aucun toulonnais nomminé pourtant finaliste du top 14 et champion d’europe par contre il y avait des clermontois qui n’ont rien gagné allez savoir !!!!!