Florian Ninard viré !

Florian Ninard viré !

5 octobre 2021 - 16:10

3 Commentaires

Publicité

Ce mardi, le Midi Olympique nous informe que Florian Ninard a été viré par le club de Montauban.

Arrivé à l’USM en février 2020, Florian Ninard s’était rapidement intégré au point de devenir le directeur sportif de Montauban pour la saison 2020 / 2021.

Mais en fin de saison dernière, les dirigeants de Montauban décidaient de recruter David Gérard pour qu’il devienne le nouveau manager général de Montauban.

Florian Ninard avait alors pris en charge les renouvellements des contrats et le secteur du recrutement.

Mais ce mardi, Montauban lui a indiqué que sa mission à Montauban s’arrêtait avec effet immédiat.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Aldo 5 octobre 2021 at 16h- Répondre

    Y a des présidents qui ont des corones !!
    Allô BL??

    J'aime 12
    J'aime pas 18
  3. piednoirerouge 5 octobre 2021 at 22h- Répondre

    Il y a un à Toulon qui en a à revendre, il s’appelle Bernard Lemaitre. Pour ta gouverne à 24 ans , lieutenant pendant la guerre d’Algerie il a désobéi aux consignes de sa hiérarchie pour aller dans le djebel récupérer des harkis que De Gaulle avait décidé d’abandonner et qui étaient voués à une mort certaine . Dans sa vie professionnelle, il monte une entreprise qui devient une réussite internationale.A 80 ans il rachète un club de rugby perclus de dettes et paye la construction d’un centre de formation pour les générations à venir. Un an après son arrivée il fait face à une crise inconnue jusqu’alors mais ne jette pas l’éponge et continue. Alors avant de parler d’absence de coroners certains devraient se regarder dans une glace, se demander ce que eux ont été capables de faire et se poser la question de savoir à quel niveau de sa cheville ils arrivent.

    J'aime 14
    J'aime pas 1
    • zouz 5 octobre 2021 at 23h- Répondre

      Ce que vous dites est faux, ça été financé une partie par Lemaitre, une partie par Boudjellal et un emprunt par le RCT d’où la dette.
      Un club qui n’est pas endetté ça n’existe pas!
      Rien que le faite de casser Boudjellal une fois celui çi plus au club et de le détruire pour se faire un nom, plan qui a marché car fallait voir les commentaire anti boudjellal.
      « ne jette pas l’eponge et continue » Mas il continue quoi ? le club ne se renforce pas, il n’y a qu’à comparer l’effectif à sa prise en fonction à maintenant, les transfert commence en juin chez nous là ou chez les autre ils se finalisent en decembre. Il parle de jeune alors qu’à part Hallagahu ils sont tous sortis sous Boudjellal.
      Sa vie avant je m’en fout mais vue comment il a agit avec Boudgellal une fois partie je ne pourrais jamais lui faire confiance, ni le respecter.
      Collazo en plein la figure mais franchement il n’est pas aidé par les moyen donné par rapport au concurrent et ce n’est pas le transfert recort de Kolbe qui me fera dire le contraire il n’y a qu’à voir nos 3eme ligne ou nos centres.

      J'aime 5
      J'aime pas 10
  4. Publicité