Formé à Toulon, Nicolas Plazy quitte Bordeaux-Bègles

Formé à Toulon, Nicolas Plazy quitte Bordeaux-Bègles

4 août 2020 - 22:43

1 Commentaire

Publicité

Formé au Rugby Club Toulonnais, l’ailier Nicolas Plazy a quitté les bords de la Rade en 2015 afin de rejoindre Colomiers.

Il avait ensuite été repéré et recruté par l’Union Bordeaux-Bègles en 2018.

Mais depuis son arrivée en Gironde, le joueur de 26 ans a seulement disputé huit matches avec l’UBB. Bien que sous contrat avec Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2021, le joueur se serait lassé de ne pas entrer dans les plans du staff Bordelais.

Ainsi, Nicolas Plazy aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l’UBB pour quitter prématurément le club bordelais.

Selon les informations de Rugbyrama, Nicolas Plazy se serait engagé en faveur du club de Béziers (Pro D2) pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2022.

Toujours selon Rugbyrama, la formation héraultaise serait en quête de trois joueurs supplémentaires : un pilier gauche, un troisième ligne centre et un trois-quart centre.

Publicité

1 Commentaire

  1. raymond 6 août 2020 at 05h- Répondre

    Tu as raison Nicolas, il faut vivre et trouver du plaisir dans le jeu. Actuellement, les clubs de Pro D2 offrent cette possibilité mais Proval n’accentue pas suffisamment ce choix aux joueurs en recherche d’emploi. La télé devrait également diffuser davantage de matchs encore faudrait-il que l’organisation prévoit davantage de match en semaine ?