Four-Nations : Ça se jouera en Australie ! – Hécatombe en Argentine : Fernandez Lobbe contaminé !

Four-Nations : Ça se jouera en Australie ! – Hécatombe en Argentine : Fernandez Lobbe contaminé !

11 septembre 2020 - 11:43

5 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce vendredi : le prochain Four-Nations se jouera à partir du 7 novembre… en Australie !

En effet, c’est finalement l’Australie qui accueillera tous les matches du prochain Four-Nations étant donné que le pays de l’Hémisphère Sud bénéficie de toutes les garanties en matière d’infrastructures et sanitaires.

Pour rappel, la Nouvelle-Zélande avait également postulé et était même dans une très bonne posture pour accueillir la compétition. Mais c’est finalement l’Australie qui l’a emporté. Pourquoi ? A cause notamment des derniers problèmes sanitaires relevés du côté d’Auckland avec le retour du virus.

Désormais, reste à savoir si l’Afrique du Sud pourra participer à la compétition étant donné que les joueurs sud-africains ne sont toujours pas autorisés à rejouer.

Par ailleurs, c’est une véritable hécatombe à laquelle doit faire face l’Argentine. En effet, la pandémie a frappé le staff Argentin puisque le sélectionneur Mario Ledesma a été testé positif, tout comme deux de ses adjoints, à savoir Nicolás Fernández Miranda et Juan Martín Fernández Lobbe.

Ce n’est pas tout puisque cinq joueurs des Pumas sont également contaminés, à savoir Felipe Ezcurra, Matías Moroni, Tomás Cubelli, Matías Orlando et Mateo Carreras. Fort heureusement, ils sont tous asymptomatiques.

Publicité

5 Commentaires

  1. Eric 11 septembre 2020 à 12h- Répondre

    Bon courage et rétablissement à tous les Pumas.
    Courage Juan je suis sur que tu vas très vite de remettre.
    Eric
    Pilou Pilou

  2. tchoix83100 11 septembre 2020 à 13h- Répondre

    bon retablissement et une pensée pour notre rouge et noir

  3. Eric 11 septembre 2020 à 17h- Répondre

    Pour tout les fans du joueur et du bonhomme une info pour vous rassurer sur la santé de Juan.
    Je l’ai eut au tel dans la journée par Whats apps. Pas de soucis Juan est bien testé positif mais pas de symptômes particuliers ni de choses graves. Il en profite pour travailler sur le rugby argentin. Le confinement a commencé comme nous en mars et depuis il y est toujours
    Voila j’espère que ces nouvelles rassureront ces admirateurs nombreux encore ici.
    Eric
    Pilou Pilou

    • Holly 11 septembre 2020 à 22h- Répondre

      un gros merci à toi Eric. LLobe, ce joueur fût un OVNI au RCT. Et en tant qu’entraîneur, notre touche n’avait pas de raté.

  4. gab 12 septembre 2020 à 08h- Répondre

    il faut arrêter d’utiliser des mots si fort.. une hécatombe.. en fait j’ai cru que toute l’équipe été décédée alors que la plupart des gars n’ont même pas de symptomes. les journalistes sont complices sur les peurs infondées sur le covid19.