France – Afrique du Sud : Bon match à tous !
France – Afrique du Sud : Bon match à tous !
Le samedi 8 novembre 2025 à 21:16 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le XV de France affronte les Springboks au Stade de France dans le cadre de son premier match de sa Tournée d’automne.
Il s’agit d’un choc très attendu pour les Bleus qui voudront renverser les double champions du monde en titre.
Bien évidemment, la mission s’annonce très délicate tant les Sud-Africains semblent être en pleine forme.
Les hommes de Fabien Galthié n’ont jamais digéré cette défaite en quart de finale de Coupe du monde 2023 et feront tout leur possible pour balayer les Springboks.
Bon match à tous et ALLEZ LES BLEUS !
Publicité
14 Commentaires

On voit ce que ça donne de titulariser 2 jeunes piliers face à l’AFS, bien joué Galthié…
Une purge ce match. Tf1 réalisation de merde
Ce n’est pas le match qui est une purge. Ce sont les commentateurs
D ou y a carton rouge ? …arbitre à sens unique all blacks /ecosse …et la pareil ! …décidément !
Commentateurs ineptes. Ils annoncent que la France va jouer en infériorité numérique alors que les deux équipes sont à 14
Il y a encore du boulot, on est dominé dans tous les secteurs…
On a plusieurs fois joué au pied inutilement, c’est frustrant.
Aldegheri 2 fois sanctionné en mêlée…
Gros et Ntamack n’ont pas le niveau equipe de France !!!
c’est une blague le déblayage sur N’Tamack non-sanctionné sur l’essai de Feinberg?
Trop de fautes en deuxième mi-temps , pas assez combatifs dans les rucks , beaucoup de ballons hauts perdus.
Cette défaite va faire cogiter c’est sur .
Peut être un mal pour un Bien .
Attention Dranix tu parles du Meilleur Pilier Droit de France là , enfin le plus Titré …….
Oui, je sais, mais je prends le risque, je suis un dingue ! X-D
Ah , le résultat n’est en aucun cas étonnant…. Vu la grosseur des melons a aucun moment là victoire pouvait être notre…… D’abord humilité, ensuite maîtrise des fondamentaux, et enfin un esprit de guerriers….. Tout ce qui manque a cette équipe et surtout aux glands qui l’entraîne…….. Bref à l’image des représentants de notre pays……..