France – Afrique du Sud: Le gros flop du Stade de France !

France – Afrique du Sud: Le gros flop du Stade de France !

18 novembre 2017 - 11:52

7 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le XV de France accueille l’Afrique du Sud au Stade de France à l’occasion de son deuxième test-match de la tournée du mois de novembre.

Si le week-end dernier l’enceinte était quasiment pleine pour la réception des All-Blacks – la meilleure équipe du monde – en revanche, le Stade de France va sonner creux ce soir.

En effet, seulement 55 000 supporters sont attendus dans les tribunes alors que le Stade de France possède une capacité totale de 81 000 places.

Près d’un tiers du stade sera donc vide ! Un flop pour une équipe nationale !

Publicité

7 Commentaires

  1. chrisjanas 18 novembre 2017 at 11h- Répondre

    deja les resultats aident pas et puis la meteo en cette periode est souvent mauvaise pkoi pas faire un peu des delocalisation dans le sud au lieu de prendre la pluie ou alors faites les efforts de mettre un toit a ce stade au prix qu’il a coute

    • dagobert71 18 novembre 2017 at 12h- Répondre

      Il y a une convention (je ne sais pas en revanche jusqu’à quand elle prendra fin) qui oblige la FFR a faire jouer 2 matchs minimum l’EDF en novembre au Stade de France .

  2. Penher 18 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Peut-être aussi que maintenant il y a moins de places données sous le coude qu’avant…..

  3. Julio 18 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Il est nul ce stade, trop éloigné du terrain, on se caille le cul, on se prend la pluie… ça fait moins rêver qu’un millenium stadium.

    • Magik 18 novembre 2017 at 14h- Répondre

      Clair que ça n’a rien à voir avec le Millenium, plein centre ville, couvert, … Parmi mes meilleurs souvenirs de Coupe d’Europe … Même quand le RCT ne jouait pas (Northampton Saints – Leinster, un match d’anthologie).

  4. jj83 18 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Je n’y suis allé qu’une fois pour une finale de top14 terminée par le God save the Queen et c’était grandiose mais le stade et sa situation excentrée dans un quartier pas des plus agréable à traverser ne m’a pas donné l’envie d’y retourner .

  5. NINOU 18 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Avec le doublon peut-être que les provinciaux ne sont pas venus ….