France-Ecosse : la réaction de Mathieu Bastareaud
France-Ecosse : la réaction de Mathieu Bastareaud
Le dimanche 17 mars 2013 à 0:38 par David Demri
Publicité
Après trois défaites et un match nul, l’équipe de France a enfin connu le succès ce samedi soir face à l’Ecosse (victoire 23-16). Quelques minutes après la rencontre, Mathieu Bastareaud a livré sa réaction en conférence de presse.
«Il faut savourer parce que ça a été un Tournoi compliqué, mais on ne s’est pas lâché même sous les critiques. On aura forcément des regrets. On n’a pas vraiment eu peur dans ce match, il y avait plus de l’agacement parce qu’on était près de pouvoir marquer mais à chaque fois il y avait un ballon tombé, de la précipitation. Personnellement, à l’image de l’équipe, j’ai eu un peu de mal à me mettre en route et ensuite ça a été, je me suis lâché comme Philippe (Saint-André) nous l’avait demandé avant le match avec Wesley (Fofana).»
Propos recueillis par l’équipe.fr
Publicité
Comments are closed.
En tout cas moi j’ai trouvé que Basta a été énorme. En plus il est impliqué sur les deux essais français. J’ai trouvé michalak bon aussi malgré sa ( putain ) de blessure. Allez Toulon !!!!!!!!!!!!!
pendant tout le tounoi,j’ai eu le sentiment que le top 14 est techniquement d’une dimension supérieure
Le bulldozer de mathieu a fait des ravages qui mène à la blessure de Fred je pense???
Se lâcher en attaque c’est bien mais il faut tout de même continuer à défendre.
Basta a fait son match et son boulot avec application. Il a très bien défendu, créée des brèches, il est impliqué dans deux essais, bravo.
Par contre, un petit coup de gueule. Je trouve que les matchs son de plus en plus mal filmés, moi, je veux voir le jeu, rien à faire des gros plans à répétition sur les godasses, le cul des mecs ou les points noir du visage des joueurs….
Satisfaction pour Bastareaud , tant dans sa disponibilité que dans ses pénétrations et percées , trés peu de déchets ; il a fait honneur à l’EDF et au RCT . Précieux éléments pour aborder les phases finales qui nous attendent ….
C’est vrai que machenaud a été très bon comparé a parra qui a envoyé des passes pourries a michalak durant tous leurs matchs ensemble