France – Fidji : Après réflexion, la FFR maintient le match à Vannes

France – Fidji : Après réflexion, la FFR maintient le match à Vannes

30 octobre 2020 - 16:41

2 Commentaires

Publicité

La Fédération Française de Rugby a récemment pris la décision de délocaliser le match entre le XV de France et les Fidji au Stade de la Rabine à Vannes afin de pouvoir accueillir 5 000 supporters dans les tribunes.

Mais en raison de l’aggravation de la crise sanitaire et la mise en place d’un reconfinement, toutes les rencontres vont finalement se jouer à huis clos.

Rapidement, la Fédération Française de Rugby s’est posée la question s’il n’était donc pas mieux de relocaliser le match au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne comme cela devait être le cas initialement.

Mais selon les informations du journal le Telegramme, la FFR a finalement pris la décision de maintenir la rencontre à Vannes.

D’ailleurs, les élus locaux et représentants du rugby en Bretagne ont milité pour que la rencontre comptant pour la première journée de la Coupe d’automne des nations se dispute bien au stade de la Rabine, à huis clos.

La Fédération Française a confirmé ce vendredi à la Ligue de Bretagne de rugby que la rencontre se disputerait bien à Vannes dans un peu plus de deux semaines.

Publicité

2 Commentaires

  1. Gilles COURTENS 30 octobre 2020 à 18h- Répondre

    Le match se déroulant à huis clos , que ce soit à Vannes ou ailleurs ne change pas grand chose……si ça peut faire la promotion du rugby en Bretagne , pourquoi pas ?

  2. Cevenol 31 30 octobre 2020 à 18h- Répondre

    Tout le monde veut jouer à Vannes, il faudrait peut-être leur demander leur avis sinon ils vont finir par les fermer…