France – Fidji: Une affluence catastrophique est à craindre

France – Fidji: Une affluence catastrophique est à craindre

12 novembre 2018 - 10:17

9 Commentaires

Publicité

Samedi soir, le XV de France accueillait l’Afrique du Sud au Stade de France à l’occasion du premier test-match du mois de novembre.

Malheureusement, l’enceinte de la capitale n’était pas pleine pour cette rencontre.

En effet, seulement 50 000 personnes étaient présentes au Stade de France sur les 80 000 sièges disponibles.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe qu’une affluence catastrophique est crainte pour la réception des Fidji au Stade de France, dans deux semaines, à l’occasion de la dernière rencontre de la tournée du mois de novembre.

Pour sa part, le Midi Olympique précise qu’à deux semaines de la rencontre, seulement 25 000 billets ont été vendus. Une catastrophe.

Publicité

9 Commentaires

  1. MaaS83 12 novembre 2018 at 10h- Répondre

    Pourquoi le jouer au stade de France aussi.. au pire si on veut rester à Paris, on prend le U Arena.. Mais dans la France, de nombreux stades demandent à avoir la France.

  2. RCT Yoda 12 novembre 2018 at 10h- Répondre

    80 000 places pour voir une EDF de rugby qui perd 80% de ses matches et qui ne propose quasiment aucun spectacle c’est beaucoup trop. Soyez déjà bien contents que 50 000 personnes se soient déplacées dans la capitale ce w-e. Il faut délocaliser les matches en province quitte à vendre un peu moins de billets mais au moins les bleus auront plus de chances de jouer dans des stades pleins. Ca pourrait être Lille (ce qui est déjà le cas), Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille… etc.

    • alainc 12 novembre 2018 at 10h- Répondre

      Samedi contre l’AFS j’ai quand même vu du spectacle, je ne me suis pas emmerdé comme de coutume, qq soit l’équipe les Fidji font rarement de l’audience

      • Esau 12 novembre 2018 at 12h- Répondre

        Pour avoir été dans le stade on c’est sacrément emmerdé j’étais même déçu de ce qu’à produit l’Afrique du sud, le stade était a moitié vide je m’attendais pas a aussi peu de monde la foule c’est levé une fois quand Teddy a transpercé

  3. desmorct 12 novembre 2018 at 10h- Répondre

    Pour cette affiche la ffr aurait du prendre un stade en province et plus petit .ET meme pour promouvoir le rugby une region style alsace.A quand un match en corse ??????

    • maxiii 12 novembre 2018 at 11h- Répondre

      La fédé ne peut pas ils ont un contrat avec le stade de france et des engagements à respecter un certain nombre de match etc

      Je te l’accorde c’est bien dommage

  4. Cyrioul 12 novembre 2018 at 10h- Répondre

    franchement ils se déplaceraient un peu à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Marseille, Lyon je suis sur que ça marcherait mieux qu’au SDF

  5. GITEAU 12 novembre 2018 at 12h- Répondre

    les francais ont plus de fric, ils sont fauches , et 110 euro la place ? a ce tarif vaut mieux aller au petit chicago ! ….

  6. jj83 12 novembre 2018 at 14h- Répondre

    Je vais continuer dans la ligne de Giteau qui donne la place à 110€ , ça je ne sais pas mais continuons , il faut aller à Paris , trouver un hotel pour un match à 21h où les gens de mon age commencent à dormir (je n’ai vu que la 1° mi-temps samedi et je ne vais plus à Mayol à cette heure là) les repas , les faux frais comme on dit , et puis on ne part pas de province tout seul pour aller voir un match à Paris , il faut trouver des amis prêts à faire la même démarche . Faites les matchs en province à 15h les stades seront pleins il y aura du monde à qui ça ne coutera pas une fortune . La valeur de notre équipe nationale n’entre en rien dans ce manque de soutien populaire .