Franck Azéma dézingue un journaliste et défend Wesley Fofana

Franck Azéma dézingue un journaliste et défend Wesley Fofana

24 septembre 2019 - 12:29

7 Commentaires

Publicité

Le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma n’a que très peu apprécié les insinuations, voire même les accusations, portées par le journaliste du Figaro – David Reyrat – après le forfait annoncé par la Fédération Française de Rugby de Wesley Fofana pour le reste de la Coupe du Monde de Rugby.

Il met les choses au point !

Voici la déclaration de Franck Azéma. Extrait:

« La blessure est la pire chose qui puisse arriver à un sportif, surtout au moment de disputer une compétition majeure qui plus est sa dernière. Nous tenons à disposition les images de la blessure de Wesley si ce journaliste du Figaro veut les consulter, j’imagine qu’il est également compétant en imagerie médicale ! En tout, cas il ne semble pas l’être dans son propre métier où, à mon sens, il doit y avoir un minimum de vérification d’informations et pas d’attaque personnelle. Qui-est-il pour se permettre de juger de l’égocentrisme d’une personne ? Le connait-il ? C’est impensable de se servir de son étiquette de journaliste pour profiter d’une exposition afin de balancer des jugements gratuits sans le moindre fondement ! Wesley est le premier déçu et n’a trahi personne, nous l’attendons afin de l’entourer de la meilleure des manières afin qu’il récupère, au plus vite, l’intégralité de ses moyens. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Pitoumacfly 24 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Bien dit ! Il y en a marre de ses pseudos journalistes !

  2. janba 24 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Oui entièrement d’accord avec Azema;dans tous les cas ils approfondissent jamais et se foutent du mal qu’ils peuvent causer

  3. La loube 24 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Vas y Franky c’est bon !!

  4. T-max 24 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Tu as raison Franck, ce n’est vraiment pas cool et complétement gratuit de la part de ce « journaliste » de faire un torchon pareil.

  5. Dranix 24 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Pour le coups, vous avez mon soutien sincère

  6. Raymond de Lutterbach 25 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Oui, car l’étiquette de journaliste ne permet pas à cet individu de raconter n’importe quoi. Son métier lui est assuré pendant combien de temps, il est payé pour communiquer et non pour démolir un joueur qu’il connait superficiellement. C’est honteux de sa part, il mériterait d’être cité par la commission de discipline des journalistes honnêtes de la profession.
    Franck, vas-y défonce ce mec et qu’il soit interdit d’entrer dans un stade.

  7. Fery Michel 25 septembre 2019 at 12h- Répondre

    BRAVO FRANCK !!.. Pas volé , en passant . Pour cet énergumène !.. Je serai son responsable , je lui colle un vrai blâme professionnel bien cossu , à ce Mr Rayrat !.. Inadmissible , inconcevable , cette intervention , vis à vis de Wesley !..