Franck Azéma explique pourquoi Morgan Parra n’est plus le capitaine de Clermont

Franck Azéma explique pourquoi Morgan Parra n’est plus le capitaine de Clermont

3 décembre 2020 - 16:05

2 Commentaires

Publicité

De retour dans le groupe Clermontois, le demi-de-mêlée Morgan Parra ne sera pas le capitaine de la formation Auvergnate, ce vendredi soir lors du match contre Montpellier.

Interrogé via La Montagne, le manager de l’ASM, Franck Azéma a expliqué pourquoi son demi-de-mêlée avait perdu le capitanat de l’équipe.

Il rappelle que son joueur a été longuement absent après avoir été contaminé par le virus. Extrait:

« Pourquoi Morgan ne sera pas capitaine ? Parce qu’il a été longuement absent, c’est notre seul joueur à avoir été aussi durement impacté par la Covid. Il faut lui laisser du temps. N’oublions pas que l’on a perdu Morgan pendant deux mois de compétition et sur un mois il a été totalement absent, obligé de rester chez lui. »

Par ailleurs, Franck Azéma indique que la concurrence est très rude au poste de 9. Il estime que Sébastien Bézy a pris le leadership de l’équipe désormais. Extrait:

« Séb Bézy a pris un leadership important et la réflexion nous a amené à dire que l’on ne pouvait pas s’appuyer sur un seul mec pour le capitanat. Il faut être capable d’avoir plusieurs leaders sur le terrain qui aident le capitaine et ne pas se reposer toujours sur le même, car ça devient usant. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. captain swing 3 décembre 2020 at 19h- Répondre

    Morgan en retraite anticipée….

  3. ASM supporter 5 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Morgan reviendra plus fort. Il est un vrai leader en montrant l’exemple à ses coéquipiers

  4. Publicité