Franck Azéma : « Gabin Villière, il est hors norme ! »

Franck Azéma : « Gabin Villière, il est hors norme ! »

24 novembre 2022 - 16:01

3 Commentaires

Publicité

L’ailier international Français Gabin Villière va effectuer son grand retour à la compétition, ce samedi soir avec le Rugby Club Toulonnais, à l’occasion du match contre le Stade-Français Paris a Stade Jean-Bouin.

Blessé en fin de saison dernière lors de la finale de Challenge Cup perdue contre Lyon au Stade Vélodrome de Marseille, l’ailier Varois a connu plusieurs complications ces derniers mois, repoussant sans cesse sa date de reprise.

Mais bonne nouvelle : Gabin Villière devrait être titulaire ce samedi soir contre Paris.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Franck Azéma a expliqué à quel point Gabin Villière est un joueur hors-norme. Extrait:

« Gabin, il n’y en a qu’un. Ses qualités, son tempérament, son mental, il est hors norme ! Dès les premiers entrainements il est capable d’être au-dessus dans les standards. Le combattant qu’il est, c’est une valeur exemple de l’équipe, il est moteur dans l’énergie. C’est quelqu’un qui prend de plus en plus la parole dans le groupe. Il est légitime dans ce qu’il fait et les actes qu’il a sur le terrain.

Si tu parles beaucoup mais que tu fais peu sur le terrain, ça ne dure pas longtemps. Mais lui, il est efficace sur ce qu’il fait à l’entrainement et en match sur le plus haut niveau. Donc il est légitime dans ce rôle de leader. C’est quelqu’un qui prend de plus en plus de place et tant mieux. C’est une bonne chose et il n’a pas fini de grandir. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Berlaroque 24 novembre 2022 at 18h- Répondre

    Enfin une bonne nouvelle.il va nous faire du bien.

  3. christo 24 novembre 2022 at 19h- Répondre

    Enfin il va nous remettre sur de bons rails, il pourra postuler poue EDF, quand on voit Moefana sur l’aile je n’ai aucun souci pour lui. D’abord qu’il apporte toute sa disponibilté au club et la sélection viendra naturellement

  4. Brique 24 novembre 2022 at 20h- Répondre

    Gabin le Moko ?

  5. Publicité