Franck Azéma : « Je ne suis pas étonné que Saïd Hirèche ait dit cela »
Franck Azéma : « Je ne suis pas étonné que Saïd Hirèche ait dit cela »
Le jeudi 24 février 2022 à 23:37 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Samedi, le CA Brive a concédé les deux points du match nul à domicile contre Montpellier, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le capitaine du CAB, Saïd Hirèche n’a pas manqué d’évoquer le prochain match des Corréziens, à savoir la réception du Rugby Club Toulonnais au Stade Amédée-Domenech, samedi soir.
Et ce-dernier semble s’être chauffé seul. Extrait:
« Il paraît que Toulon vient pour nous casser la gueule. On va se préparer en conséquence. »
Voilà une drôle de sortie médiatique puisque les joueurs Toulonnais n’ont pas fait de déclarations fracassantes de la sorte ces derniers jours.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du RC Toulon, Franck Azéma a expliqué ne pas être étonné par les propos inventés par Saïd Hirèche. Extrait:
« Je ne suis pas étonné que Saïd Hirèche ait dit cela. Je ne sais pas si c’est le jeu. Le jeu, ce sera samedi soir à 21h00. C’est cela qui est important. »
Ambiance !
Publicité
15 Commentaires
Bien répondu ! Ça montre l’esprit de combat de notre cher RCT, allez les gars du combat dans les règles de l’art !
Allez les gars faites-nous rêver parce que Toulon!!!
Bonjour, j’ai écris quasiment la même chose, et certains mon traités de raciste.Etonnant non!
Il ya une différence entre faire une relation de son discours avec son nom qu’avec la personne …
Je sais pas ce qui lui a pris, hireche étant par ailleurs un mec plutôt cool et faire play
Je ne peux pas le soupçonner d être bourré quant il dit ça vu qu il ne doit pas boire d alcool………..
On lui a peut-être rapporté des propos inventés. Ca se monte vite le bourrichon dans un vestiaire de rugby…
SAID : commission de discipline …. DIRECT
De bonne guerre pour motivé ces troupes le vrai combat sera sur le terrain avant ce ne sont que des bavardages je ne pense pas que cela ai une grande influence sur le match aujourd’hui ce sont des professionnels qui savent ce qu’ils ont a faire dans l’agressivité sur le terrain avec la vidéo tout geste déplacé c’est carton rouge on ’n’est plus a l’anciens temps.
J’avais dit predemment: Saïd ment comme Hirechespire. Azema confirme.
Precedemment
Effectivement Airct tu as du mal à la compréhension de texte de FC . Je cite : » je ne suis pas étonné du discours de Saïd HIRECHE. Je rejette aussi ce discours nauséabond du briviste.F.AZEMA n’est pas du tout raciste. Toi tu te permets de bien détailler son nom et son prénom et de viser en faite toutes les personnes maghrébines. . D’ailleurs je crois que DAV avait enlevé ton commentaire abject.
Bonjour, désolé si tu n’as pas bien saisi les propos. Ou je parle de personne maghrébines?
F. AZEMA site son prénom et aussi son nom, et la tu trouves ses propos normaux.
DAV à enlevé mon message et pas que le mien, c’est une drôle de compréhension de mes propos. Au fait n’oubli pas de dire à FA que son commentaires est abject.
T’inquiètes pas , on a compris ta position.Si les commentaires ont été enlevés, par DAV, c’est qui avait problème non… Après finalement pour Franck AZEMA je suis en osmose avec son discours, tu à vraiment du mal à comprendre…
Il peut y avoir des mots, des phrases, qui sont déplacées pour un capitaine d’une équipe PRO, mais ceci n’a rien à voir avec une origine , une couleur de peau, une ethnie, une religion etc, etc, …….
On est servie tous les jours avec les sorties scélérates de Zemmour et son cortège de fachos . Alors oui, Said n’aurait peut être pas dû s’exprimer ainsi, mais ceci ne doit pas en faire une cible pour les racistes qui après n’assument pas et sortent pour leur défense : on le sort de son contexte . BEN VOYONS !!!!! Je suis un vieux , mais à moi on ne me l’a fait pas . Said est un Français comme moi, un bon capitaine et un joueur indispensable à Brive .
Si des racistes font de l’entrisme dans notre noble sport, notre cher Rugby est menacé .
Nougaro a chanté à propos de l’immense Louis Armstrong : Est ce que lorsque tu mourras, tes os serons noirs ?
Malheureusement notre chère France, qui plus est dans le sport, prend un embonpoint raciste et on sait comment ça fini .
Excusez moi pour avoir mêlé Rugby et racisme, mais je ne supporte plus la connerie humaine .
Salut DAV. J’espère que tu continueras à censurer le racisme . Ce dont je ne doute pas .
Merci !
ça y est LFI avec une pointe de wokisme, d’EELV, de sandrine rousseau de racialisme, d’anticolonialisme et de défense des minorités et des travailleurs des masses populaires est de retour ! il ne manquait que lui….va coller des affiches, tes camarades t’attendent.