Franck Azéma : « Le public Toulonnais reconnaît ses qualités de combat »

Franck Azéma : « Le public Toulonnais reconnaît ses qualités de combat »

Le dimanche 22 décembre 2019 à 15:02 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Quel sera l’accueil fait par les supporters du Rugby Club Toulonnais au deuxième ligne international Français de Clermont, Sébastien Vahaamahina ?

De nombreux amateurs de rugby craignent que le joueur Auvergnat se fasse siffler en raison du coup de coude dont il s’est rendu coupable lors du quart de finale de la Coupe du monde contre le Pays-de-Galles.

Contrairement à un proche du club Clermontois qui affirmait que les joueurs avaient l’habitude de se faire siffler à Mayol, le manager de l’ASM, Franck Azéma est resté bien plus mesuré.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien, Franck Azéma a indiqué avoir confiance. Extrait: 

« C’est un joueur de rugby avant tout et il y a tout de même du respect, d’autant qu’il a des copains en face. Je ne sais pas quel accueil lui sera réservé mais je pense que le public toulonnais reconnaît ses qualités de combat, essentielles dans ce sport. »

Publicité

5 Commentaires

  1. MaaS83 22 décembre 2019 at 15h- Répondre

    Il est évident que Vahaa avec un cerveau serait un très bon joueur, très physique, gros combattant et indispensable en EDF. Mais ce n’est pas sa première bêtise, il coûte énormément de points, souvent pénalisé, souvent des jaunes et sa dernière était inexcusable..

    • Stico 22 décembre 2019 at 18h- Répondre

      « Souvent des jaunes » ?
      En 108 matchs avec l’ASM il a pris 4 jaunes… ce qui fait un jaune tous les 27 matchs… ça va on ne peut pas dire que ça soit un habitué de la biscotte 😉

  2. Fadoli63 22 décembre 2019 at 15h- Répondre

    En tous cas plus dur a l’impact que son compère Tao qui ne gagne que rarement un mètre
    Après son geste stupide est inqualifiable
    Les Delon Delon me semblent opportuns plus que les sifflets pour un rappel à l’intention des supporters jaunâtres toujours prêts à donner la leçon ( et souvent à tort )

  3. MIG 22 décembre 2019 at 17h- Répondre

    HS Maxime Chalon !! Pire que Charabas !! La Rochelle n’as aucune chance de rivaliser avec des pitres de cet acabit au sifflet !!

  4. lolo1963 22 décembre 2019 at 17h- Répondre

    Delon Delon Delon Delon Delon , a chaque ballon pris par Vahaamahina sa présentation chaque fois à l’image etc etc ..