
Franck Azéma regrette les cinq dernières minutes du match contre Toulon
Franck Azéma regrette les cinq dernières minutes du match contre Toulon
Le vendredi 7 août 2015 à 23:04 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Pour sa première sortie de la saison, l’ASM s’est inclinée 26-0 à Toulon, ce vendredi soir. Une rencontre au cours de laquelle les Auvergnats ont encaissé quatre essais, dont deux lors des trois dernières minutes. Une fin de match que regrettait Franck Azéma, l’entraîneur en chef de l’ASM, en fin de partie.
« Il y a eu cinq minutes de trop. C’est dommage. Sur la première mi-temps, on les a regardés pendant cinq minutes, on a pris un essai. Le deuxième essai intervient après un coup de pied par dessus, c’est bien joué. Après, ce qui fait râler c’est de craquer pendant trois minutes à la fin. Mais ça fait partie de l’apprentissage. Ce que je voulais, c’était avoir un gros match. Face à Toulon, c’est intéressant. Il y a des choses qu’on doit gommer. Maintenant, il faut qu’on tienne le ballon et qu’on soit plus rapides dans nos libérations pour déstabiliser l’adversaire. On l’a fait par moments en deuxième mi-temps, mais pas suffisamment. »
Source: Sports-Auvergne
Publicité
5 Commentaires
C’est moi ou il se plaint toujours ?
Non, non, comme d’habitude… Toujours aussi trouver des excuses. Sans vouloir manquer de respect, c’est dans leurs valeurs. Dommage, leur public mérite mieux…
Non, non… Qu’ils arrêtent de trouver des excuses systématiquement. La gagne, c’est pas la victimisation. Dommage pour leur public qui, quoi qu’on en pense, mérite mieux..
C’est toi.
Lol.!!